doc dynamique en vrac

Répondre
amoric69
le 18/01/2011 à 20:10
amoric69
Bonjour,

Construire un document dynamique ? Comment fait-on ?
Il en chie à faire avancer son personnel, notamment quand l'un d'eux termine de produire une série de médicaments. Il doit inscrire à la main les numéros de série sur une dizaine de feuillet différents.
Sa demande est de taper un numéro de série (et une date) qui se répètent dans plusieurs emplacements de 10 feuillets sans pouvoir modifier ces derniers. 2 champs de textes que l'on remplie une fois avant que les données des champs se répètent dans d'autres zones prédéfinies. Et imprimer l'ensemble ensuite. Pas de connexion (pas moyen de faire ca en php ou js ou autre support web). Au début je pensais à un petit .exe fait en flash. Mais je pense qu'il y a moyen de faire ca plus simplement. On m'a parlé de access mais moi et microsoft, ca fait beaucoup.
Si quelqu'un connait une alternative?...
D'avance merci.
amori
LupusMic
le 12/03/2011 à 07:23
LupusMic
tout d'abord, PHP ou JS ne sont pas forcément liés à un fonctionnement Web.

Est-ce que les feuillets sont préimprimés ? Sont-ils en PDF ? Sont-ils standards ?

La première idée qui me vient à) l'esprit, est d'utiliser des formulaires PDF embarquant un Javascript pour récupérer l'information saisie.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Himansh
le 26/02/2015 à 07:54
Himansh
Ce est particulièrement agréable et post moyenne .... Vous secoué affichant .... Merci une tonne pour le poster .... !!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours