[Codeur Php (urgent)] Ladder, Broken-Bond

Répondre
Misavhii Uchiwa
le 04/02/2009 à 23:21
Misavhii Uchiwa
Bonjour à tous,

Alors pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis Guillaume Moutier. Avec l'admin su site, nous avons décidé de nous lancer dans un gros projet qui promet beaucoup, cependant nous avons besoin de l'aide de personnes qui ont certaines compétence que nous ne maitrise pas.

Broken-Bond, hum...C'est quoi ça?


Broken-Bond vient du nom Naruto:The Broken Bond, un jeu sur Xbox 360.
Le concept du site est ressemblant à Leaguexbox. Réalisations de ladders (compétiton par classement) avec organisations de matchs sur le site et déroulement des matchs sur le Xbox Live. Un système de tournois pour en réaliser de temps en temps. Il suffi de créer son compte, de choisir une aventure solo ou a deux et faire des matchs contre d'autres joueurs pour atteindre le sommet du classement et le rang d'Hokage.
Un Forum sera mis à disposition des membre pour discuter, demander de l'aide, entre autres.

Voilà en quelques lignes la description du projet.

Voici le design + le codage HTML:
http://broken.power-heberg.com/broken/broken_bond.html

Recrutement:

[1/2 Codeurs PHP]
[Nous avons besoin de codeurs PHP pour les modules de base, l'intégration du module ladder/tournois, et d'autres détails à voir personnellement.]

Le codeur intéressé par cette proposition, pourras, si il le souhaite, rester au sein de l'équipe du site.

Informations Supplémentaires


Aucune rémunération pour ce projet, c'un projet communautaire et non personnel.
Pour nous contacter : kyuzu-art@hotmail.fr ou blood-elfehotmail.fr

Je serais à votre entière disposition pour d'éventuelles questions sur le projet,

Sur ce,
À bientôt!
LA GLOBULE
le 04/02/2009 à 23:39
LA GLOBULE
Avec l'admin su site, nous avons décidé


Pour nos visiteurs, je précise que Misavhii Uchiwa ne parle pas de moi, mais de l'admin de son site smiley

PS : joli design. sobre, mais joli :)
LupusMic
le 05/02/2009 à 10:25
LupusMic
Ça me donne envie de taper les gens qui font remonter leur sujet qui n'intéresse personne en ajoutant un commentaire inutile.

smiley
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours