Je suis là !

Répondre
Glasyeur0
Glasyeur0
Déconnecté
Je suis de retour :) je suis content :) je vais etudier :(
Bon voilà , peut etre ça va etre conciderer comme un post inutile peut etre que tlm va etre furax contre moi mais voilà : j'etais membre du phpfacile il y a tres longtemps je me souviens à l'epoque je n'avais meme pas mon brevet maintenant chui étudiant dans une école d'ingenieurs ... pour dire autrement : il est passé bcp de temps depuis ma derniere visite , depuis que le phpfacile avait fermé momentanément .

Je suis content d'etre parmis vous de nouveau , de voir que le fondateur du site la globule est tjr là pr entretenir ce site c'est gentil (je me souviens à l'epoque il avait un avatar avec un robot si mes souvenirs sont bons)

J'hespere queje ne vous ai pas saoulé avec mon histoire bete , voilà mes salutations maintenant je vais recomencer le php depuis le début ^^

A+
i M@N
i M@N
Déconnecté
One Love, One Heart, One Unity.
Hello.

Tiens un revenant ... smiley

Tu sais on oublie rien ici ... la preuve. smiley

école d'ingénieur ... ah wé quand même ... c'est bien ça accroche-toi et bravo !

@+...
Glasyeur0
Glasyeur0
Déconnecté
Je suis de retour :) je suis content :) je vais etudier :(
Ah toi aussi je me souviens de toi , le mec qui ecoute le ragga je crois non ? smiley

Ravi de t'avoir revu !!!
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Php - Breizh Blog