site "concurent" à éviter

Répondre
Keika
le 02/05/2006 à 18:19
Keika
salut.

cherchant une info sur le php, je tombe chez phpfrance.com
je trouve leur chan IRC, j'y vais, je montre mon code, et à la 5eme ligne un mec me sors:

"<nicos> en passant ton code est trop pourri pour que je t'aide"

je ne vous conseille donc pas d'aller voir chez eux, ce sont des péteux et notre GLOBULE et autres camarades du phpfacile sont bien plus efficaces.

Merci à eux
Le PHP --> C'est dur !
Lefounard
le 02/05/2006 à 22:03
Lefounard
Salut,
Je ne suis pas pour defendre tel ou tel enseigne, mais il ne faut associer le comportement d'une personne a l'image d'un site !
Ton raisonnement est un peu trop hatif !
Apres peut-etre que la philosophie de certains site peut-etre elitiste par rapport a d'autres, et ca peut se comprendre qu'ils considere tels ou tels code comme ineterressant MAIS, il ne faut quand meme pas manquer de respect en envoyant chier des personnes qui essaye de progresser !
Tu es tomber sur un c** !
Apres il faut voir le contexte de la discussion.
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
bibi
le 03/05/2006 à 00:22
bibi
ce que je vois juste c'est qu'un site sur le php qui utilise phpbb ca mfait rire ...
commit suicide
Lefounard
le 03/05/2006 à 14:53
Lefounard
peut-etre que certaines n'ont pas le temps de faire un site, et pourquoi reinventer la roue ?!
I am singing in the rain , I am happy again !!
bibi
le 03/05/2006 à 20:10
bibi
pcke phpbb c'est une usine a gaz pleine de failles, et on peut pas se permettre de donner des conseils en sécurité et en légèreté de code quand on utilise ca.
commit suicide
bibi
le 03/05/2006 à 20:11
bibi
de plus que ferais tu si la roue avait été inventée mais mal faite et que tu savais faire mieux . Tu te dirais "bah mon invention est mieux , mais je la laisse dans le placard ca existe deja".
commit suicide
Lefounard
le 03/05/2006 à 21:34
Lefounard
lol ca part en debat !
On parle plutot d'innovation plutot que d'invention car ca parle d'un meme objet, mais mieux !
La roue en elle-meme, c'est une image, que l'on se donne, elle fait partie pour les Platonistes du monde des idées, tandis que pour les empiristes , c'est un objet que l'on decouvre a la vie, ce n'est pas inée ! Tu saisie un peu la nuance de ma pose philo ?!
I am singing in the rain , I am happy again !!
bibi
le 03/05/2006 à 23:37
bibi
je n'entrerais pas dans la polémique pcke jsuis crevé et que j'ai pas que ca a foutre, mais si tu préfères te servir d'une merde juste pcke ca exisite deja, c ton probleme. Mais si tu sais coder, tu fais pas ca. Point FInal
commit suicide
Bzh
le 03/05/2006 à 23:55
Bzh
Moi je vois surtout que Lefounard se rapproche du nombre 666 !!!

Vu son avatar, ça fait peur smiley ...
Keika
le 06/05/2006 à 00:48
Keika
merci les gars d'avoir si brillamment alimenté ma petite réflexion.

Je suis d'accord que le fait d'utiliser phpbb pour un site ce voulant référence en php (phpfrance.com ca se porte pas facilement !) ca ne fait pas sérieux... Mais peut etre ont-ils voulu aller vite, sortir leur site, et que leur forum perso arrivera peut etre rapidement...
Le PHP --> C'est dur !
Répondre
LoadingChargement en cours