Probleme de script ???

Répondre
Spirit Of Doc
le 18/02/2005 à 07:44
Spirit Of Doc
Salut à tous,
j'ai une proposition à vous faire, si vous avez besoin d'un script quelconque envoyer moi un message privé.
Je vous répondrais si je peux le faire ou non.
Bien évidament c'est gratuit (c'est juste pour me faire passer le temps quand j'joue pas a WoW :))

Sur ce bonne journée ;)
Vous avez besoin d'un script ou d'aide ??? je peux vous le fournir gratuitement.
Lefounard
le 18/02/2005 à 18:52
Lefounard
Spirit , j'aurais besoin que tu code un moteur de recherche genre Spip avec tout le bordel : indexation, ponderation , ..... ;) lol tu risk de t'amuser !!!
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 19/02/2005 à 12:25
Lefounard
a vrai dire deja il aura du mal a le faire si je lui donne pas un etat de ma bdd et aussi definir quand meme des criteres de recherches, etc , ....
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Spirit Of Doc
le 19/02/2005 à 14:29
Spirit Of Doc
...
Le Founard ya juste un truc qui m'empeche de le faire ... j'ai dis un script... pas un site ...

Pour tes trucs de recherche suffi que j'en fasse plusieurs sortent et ensuite l'admin choisi ... rien de plus simple

@+
Vous avez besoin d'un script ou d'aide ??? je peux vous le fournir gratuitement.
Lefounard
le 19/02/2005 à 15:54
Lefounard
Le Gars qui code spip en deux juste , il a du café et de la cock plus un nivo de pro je pense !
Je t'ai jamais dit de coder un site mais coder un moteur de recherche c tout ! "Ya rien de plus simple" ca depend le truc que tu fais !
A bonne entendeur salut !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Répondre
LoadingChargement en cours