World of Warcraft

Répondre
Suta
le 07/01/2005 à 15:07
Suta
Ben voila je voulais savoir si les membres de lephpfacile.com allait jouer a ce jeu :)

moi perso je fais la beta et pour les amateurs de MMORPG c ce qui ce fait de mieux a mon avis

Pour l'occasion je vais faire un site tien je vous donnerai le lien quand il sera fait
teeboh
le 07/01/2005 à 18:33
teeboh
attends que chuck norris soit la ... il joue a la beta aussi .. et il kiff bien
YO !!
Koboneil
le 07/01/2005 à 18:33
Koboneil
J'ai joué sur la BETA US, j'étais mage mort-vivant, sinon j'ai pas eu la chance d'être beta testeur FR smiley
Koboneil
chuck norris
le 07/01/2005 à 19:45
chuck norris
j avais deja un pote qui m avais montrer Dark age of camelot j'avas deja bien aimé et la c est vrai que j arriai pas a decrocher de la beta.

j'etais voleur mort-vivant et la undercity est vraiment tres bien faite on revoit les scenes du jeu comme la salle du trone et les statues.

normalement des qu il sort c bon je le prend
AlScafi
le 08/01/2005 à 05:16
AlScafi
moi j'aime bien les mmorpg, mais j'arrive pas accrocher a WoW, déjà les graphisme je les trouve pas top ! et puis, l'élément essentiel dans un mmorpg (pour moi) c'est le gameplay, d'après ce que j'ai lu il reste un mmo classique sans apporter trop d'inovation, moi en ce moment je suis de près Dark And light, bon c'est vrai les devs sont un peu bcp en retard, mais tous ce qu'il y a sur le papier est bien (même si on en a aucune preuve en screenshot) m'enfin bon ....

pour les interessé (www.dnl.net)
Suta
le 08/01/2005 à 12:01
Suta
franchement les graphisme de WoW y'a pire. Mais je suis d'accors avec toi le gameplay est pas tres novateur, mais je ne trouve pas ca mal car moi jpense que ce qui compte dans un jeu de role c'est l'univers du jeu, l'ambiances de decors etc...
sur ce point Wow et en tout cas tres precis et detaillé, meme si le monde de Dark And Light a l'air tout aussi vaste il manque encore un peu de charme pour me convaincre :) (mais c'est un avis purement personel biensur :))

un autre point qui est important dans un mmorpg c'est le nombre de possibilité qui s'offre joueur, et , sur ce point wow est tres fort je trouve.

Enfin je pense que wow vaut le détour :) ...
Suta
le 08/01/2005 à 13:09
Suta
je suis aller regarder de plus pres les dernier screen de dark and light et c clair que graphiquement et par ca taille il est énoooorme :)
amon avis ca sera aussi un exelent jeu
chuck norris
le 08/01/2005 à 14:45
chuck norris
c est vrai que dark and light est super beau.

je suis d accord pour le graphisme de WoW mais voila en 10 ans je n'ai jamais été decu par blizzard qui assure des patch permanent pour equilibrer les camps. et j'ai du mal a me remettre dans warcraft3 a cause de l ambiance entre joueur qui n'est pas excellentes donc je pense me mettre a WoW
(en plus j'ai deja contacter une "futur" guilde sympas durant la beta)

le PvP a été annoncé il y a deux semaines et ca m avais l air sympas donc voila j ai fait mon choix
chuck norris
le 09/01/2005 à 22:52
chuck norris
just epour info les serveurs de beta ont reouvert dans la nuit de samedi a dimanche.

les serveurs s ouvrent petit a petit au moment ou j ecris il y a 3 serveurs francais , 9 allemands et 9 anglais.

le probleme c est que c est saturé pour se connecter à certains serveurs
Suta
le 15/01/2005 à 01:26
Suta
salut chuck

en parlant de guilde... si tu compte faire un orc pour la release, j'essaye de monter une guilde d'orc dont le principe serai assez simpa...

j'ai d'ailleur commencer un site et c'est pour ça que je skwat un peu les forum de lephpfacile ces derniers temps ^^

si tu es interéssé et bien vas y faire un tour :

www.orc-guilde.tk

et si tu adhere au projet ptetre meme bien que tu pourra maider pour le site ^^ huhu !

Mais ptetre bien qu'en attendant je vais chercher un template pour mettre a la place (vous allez me haire tous la :p)

'lu
Répondre
LoadingChargement en cours