[Sondage] article ?

Répondre
zebden
le 11/12/2003 à 01:30
zebden
je vais rediger un autre article mais je sais pas quoi
je propose :

le .htaccess
une approche de l'asp
forum (simple) fichier txt

a moins que vous vouliez autre chose , je suis ouvert à tout ^^
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
seb
le 11/12/2003 à 09:20
seb
ha non ! pas de l'asp sur phpfacile tt de même ! smiley
moi , le htccess je pense que c'est une bonne idée, c'est le genre de questions qui revient souvent....
fonKySeB from Hyperion <br>::Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal::
i M@N
le 11/12/2003 à 10:36
i M@N
Hello !

.htaccess ça m'intéresse, le forum php avec des fichiers texte aussi.

smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Foularou
le 11/12/2003 à 10:55
Foularou
Perso je pense que le .htaccess c un bon truc tres utile. Surtout quand tu voit comme j'ai galere hier pour en faire un lol
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
seb
le 11/12/2003 à 14:52
seb
D'ailleurs est ce que qqn a un tuyau pour configurer le htaccess avec apache sous windows ? (je sais , c'est moche, mais c mon boss ki décide...)
J'ai bien modifier le httpd.conf avec le AuthConfig, j'ai la boite de dialogue qui demande le login/pwd, mais qqc foire quand je rentre les mots de passe du htpasswd que j'ai crypté via ce site

merci ! smiley
fonKySeB from Hyperion <br>::Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal::
LA GLOBULE
le 11/12/2003 à 15:15
LA GLOBULE
Il faut crypter avec l'utilitaire htpasswd fourni avec apache (si tu es sous win, tu bois avoir un executable htpasswd).
seb
le 11/12/2003 à 15:19
seb
yope , j'ai bien essayé , mais il ne se lançait pas smiley

quand le mot de passe est en clair dans htpasswd, no problémo, ça passe...
mais si je le crypte via le lien que j'ai cité ou celui-ci , apache n'aime pas trop...

bon, comme c'est le bar, je ne vais pas trop vous embéter, et je vais prendre un mojito bien tassé !
smiley
fonKySeB from Hyperion <br>::Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal::
seb
le 11/12/2003 à 15:45
seb
comme koi le mojito ça a du bon ! ça marche ,maintenant ! smiley
Merci la Globule !
Idiot que j'étais, je lançais simplement l'exe du htpasswd au lieu de passer en ligne de commandes .
En plus, ça ne passait pas sur mon serveur apache de prod (surement une histoire de droits d'écriture encore) alors j'ai rusé , et j'ai utilisé le htpasswd.exe de easyphp sur mon poste !!! HAHAHA ! smiley

Du coup, tournée générale !
fonKySeB from Hyperion <br>::Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal::
ViTcH
le 12/12/2003 à 01:07
ViTcH
De toute façon, c'est toujours mieux de tout faire soit même parcequ'on apprend au moins :)

Perso, j'etais passé par easyphp aussi (ligne de commande; "cmd" sous WinXP) et ça marche impec'

Mais je reconnais qu'un article ne ferait pas de mal! Je connais beaucoup de personnes qui ne savent même pas que l'on peut realiser les htpasswd soit même :(.

De plus, voici un bon moyen de proteger l'espace administration de son site.
Si vous avez besoin de rien, je suis l&agrave; :)
Répondre
LoadingChargement en cours