fétkoivoutous

Répondre
Layer
le 03/12/2003 à 16:55
Layer
Ben c'est pas mal tout ça smiley
moi c'est l'opposer smiley etudiant en commerce (rien a voir avec l'info)

Et chuck tu es fana de Jackass ? non je te dis parce que c'est chris pontius que ta mis comme avatar :D j'lai aussi mais sur msn :D et aussi steve-o

pour ceux qui aime le trash : regarde jackass c'est une perle rare smiley et du même genre Dirty Sanchez (bof celui la)
Error 500 : internal brain error
scart
le 03/12/2003 à 17:08
scart
Moi jsuis à l'école encore ^^
J'étais dans la même classe que Zipjo mais maintenant les classes sont séparés, mais on est encore dans la même année, heureusement smiley

Et jcompte devenir programmeur, comme mon père, mon grand-père et ma mère qui est elle aussi dans l'informatique smiley Qu'elle famille me direz-vous ^^
ScaRT
chuck norris
le 03/12/2003 à 21:29
chuck norris
Lamoukate >> oui gars mais la c est chris pontius en "rabbit the lifeguard" dans l episode avec tony hawk smiley

mais si tu es fan de jackass , ya une emission que certain jackass ont fait avant c est CKY (camp kill yourself) la je trouve que ca depasse jackass dans l abus (a voir sur kazaa) ;)
LA GLOBULE
le 03/12/2003 à 21:37
LA GLOBULE
PS : les CKY sont dus à Bam Margera (grand skateur : moi il me scie ce mec ^^).
chuck norris
le 03/12/2003 à 22:30
chuck norris
ceux qui ont fait jackass et CKY c est : bam margera , brandon dicamillo (absent dans le film dommage) et ryan dunn

mais j ai remarqué que steve o continu avec wee man a faire des show a la con
Layer
le 04/12/2003 à 04:59
Layer
je note ça :o)

ps: j'ai vue tout les épisodes de jackass et le film, et franchement on se marre du début jusqu'a la fin smiley
sans compter que les gars sont de très bon skater smiley
Error 500 : internal brain error
seb
le 05/12/2003 à 10:00
seb
pour répondre à la question initiale : moa g fait une formation pour adultes BTS en info de gestion ...
voilà, mais à la base j'ai fait une fac d'éco, et après plein de tafs de merde....

voilà !
fonKySeB from Hyperion <br>::Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal::
Répondre
LoadingChargement en cours