fétkoivoutous

page 1 page 2
Répondre
chuck norris
chuck norris
Déconnecté
ceux qui ont fait jackass et CKY c est : bam margera , brandon dicamillo (absent dans le film dommage) et ryan dunn

mais j ai remarqué que steve o continu avec wee man a faire des show a la con
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
Ca m'interesse :)
Layer
Layer
Déconnecté
Error 500 : internal brain error
je note ça :o)

ps: j'ai vue tout les épisodes de jackass et le film, et franchement on se marre du début jusqu'a la fin smiley
sans compter que les gars sont de très bon skater smiley
chuck norris
chuck norris
Déconnecté
pour note le petit truc de "wee man" et "steve o" s appelle "american misfits"
seb
seb
Déconnecté
fonKySeB from Hyperion <br>::Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal::
pour répondre à la question initiale : moa g fait une formation pour adultes BTS en info de gestion ...
voilà, mais à la base j'ai fait une fac d'éco, et après plein de tafs de merde....

voilà !
Superleseb
Superleseb
Déconnecté
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
Moi ossi j'ai vu tous les Jackass comme Lamoukate, d'ailleurs j'ai tous leur saisons sur CD smiley et le film ossi :), je les adore, ça te change après une dure journée de boulot, t'aimes bien te distraire en regardant ces conneries :D voilà

PS : Puis avec mes potes on fait des conneries entre nous, bon ok, on est moins bourrain, mais on a moins de matériel on fait avec ce qu'on a smiley www.Nazebroke.com mais bon !!

PS 2: désolé mais les liens de nos vidéos sont down à cause de Free, ils ont du m'interdire l'accès au COMPTE !! :angry:
A part la dernière vidéo (Saison 2) qui est dispo :), voilà @+
Koboneil
Koboneil
Déconnecté
Koboneil
Pour répondre à la question, je glande en 1ère S SI (Sciences de l'ingénieur).

P.S : rosema j'éspère que tu comptes mieux que t'écrit.
zebden
zebden
Déconnecté
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Ouais alors c'est une bonne idée de faire des videos comme ça ,en plus vous devez bien deliré entre vous MAIS tes liens sont nazebroke (c'est le cas de le dire).
Zipjo
Zipjo
Déconnecté
Moi je suis étudiant... A l'école ^^
page 1 page 2
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Breizh Blog