Suggestions

Répondre
Hikaru
le 25/11/2003 à 03:07
Hikaru
Hello all, Je sais sa fai super longtemp ke j'ai pas poster, veuiller men excuser ! Mais voilà j'amerais juste donner kk idée a La_Globule pour améliorer le site ! Don déjà, un truc tout simple, la colorisation de la scroll bar, ensuite la réhabilitation du systeme de recherche (pas tout est ok enfait je pense ke sa va revenir mais je prefere preciser!)

Ensuite, yaurai aussi le systeme du wall qui prendre une page a part avec un design très simple, car là, les lignes ne se correspondent plus lorsque les lignes rentré son trop long pour le tableau ! Bon et bah sinon, pour facilité la gestion du forum pour lui même et pour nous facilité la tache daider les autre, pour les preobleme ki on ete résolu on devrai mettre dans leur titre [RESOLU] ! Bah voilà, je pense que c'es ttou ^^
LA GLOBULE
le 25/11/2003 à 11:33
LA GLOBULE
Le systeme de recherche est là. Tu as un formulaire en haut à droite du site.

La scroll bar : etant donnée que le fond du site est blanc, je pensais ne pas en mettre, mais bon, pourquoi pas.

Le wall : la structure du site ayant radicalement changé, le design du wall reprend automatiquement le design du site (mais c'est vrai que c'est à retravailler).
Hikaru
le 25/11/2003 à 16:14
Hikaru
Ce que je voulais dire par réhabilitation, c'etait la réparation des liens car par exemepl lorsque ma recherche est : $array, ) la deuxieme page, le 11eme resultat amene sur un lien 404, c pas genant, puisque mnt il va chercher dans le nouveau manuel, mais bon... lol en esperant ke ta tout compris :d
LA GLOBULE
le 25/11/2003 à 16:21
LA GLOBULE
Pour ca, faut envoyer une lettre à monsieur google pour qu'il se depeche de reindexer tout le site smiley (et qu'il zappe de son index les 404 au passage ^^).
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours