CSS commentaire ?

Répondre
nonoche
le 19/09/2008 à 12:06
nonoche
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que signifie // dans un code css. Est-ce que ça correspond à un commentaire ?
Merci d'avance
LA GLOBULE
le 19/09/2008 à 12:59
LA GLOBULE
En css, les commentaires se font avec /* ...... */

Par contre, un // je ne vois pas ce que c'est. Tu as vu ça ou ?
nonoche
le 19/09/2008 à 14:00
nonoche
Dans un code que j'ai récupéré sur le site de la poste...
Je trouve ça étrange aussi, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond !!
LA GLOBULE
le 19/09/2008 à 14:13
LA GLOBULE
<link href="//lpn.f6m.fr/css/struct.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="//lpn.f6m.fr/css/blocks_definitions.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="//lpn.f6m.fr/css/laposte/common.css" rel="stylesheet" type="text/css">

C'est ca que tu as vu ? Si oui, ben c'est juste que les developpeur de la poste ne savent écrire un chemin de fichier, c'est tout.
nonoche
le 19/09/2008 à 14:17
nonoche
NOn, un truc du style:

#contenu1 {
background-color:#00FFCC; /* vert */
width:30px;
height:30px;
//height:40px;


J'ai essayé d'enlever les //, j'obtiens le même résultat, je vois pas l'intérêt...
LupusMic
le 20/09/2008 à 09:23
LupusMic
(nonoche) On va dire que le dev est tête en l'air (à défaut de pointer son incompétence ;) ).
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
axxldd
le 20/09/2008 à 16:20
axxldd
Cela ressemble beaucoup à une faute d'attention de la part du développeur. Ne jetons pas la pierre, parfois la vie de webmestre est difficile, imaginez donc à La Poste, fonctionnaire webmestre, le boulot de Ouf !
Carpe Diem
LupusMic
le 20/09/2008 à 17:51
LupusMic
(axxldd) Payé au lance-pierre, la vie est toujours difficile. Surtout quand le reste de la population te considère comme un nantis. Enfin, il y a pire nantis : les clochards ne payent ni taxe d'habitation ni impôts, un scandale !
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
nonoche
le 22/09/2008 à 16:09
nonoche
Merci pour vos réponses.
Désolé pour les posts en double, je sais pas d'où ça vient (je clic par 2 fois sur envoyer)...
LA GLOBULE
le 22/09/2008 à 17:04
LA GLOBULE
Ca venait du fait que tu changes d'adresse IP alors que tu es logué (oui, y'a un chti bug sur le site que je dois fixer).
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours