son avec la balise Embed

Répondre
georges
le 12/10/2006 à 20:01
georges
bonsoir,
j'ai ecrit un bout de code qui fonctionne mais je ne voudrai pas de son au chargement.
comment le couper
volume='0' ne fonctionne pas
merci pour votre rémponse
Ci joint le code
$nb=6;# *--- nb de cllules horizontales avant de changer de ligne
include_once("liste_diapo.php");
print"<table >";
if(Is_array($select_diapo))
{
$cpt=1;
foreach ($select_diapo as $key => $value)
{

if($cpt%$nb==1)
{
print "<tr><td class='hautcentre'>";
print"<a href ='$value' class='meteo' title='télécharger $value'>
<embed src='$value' width='70' height='100' controls='smallconsole' autostart='true' volume='0'></embed><br>$key</a>";
}
else
{
print"<td class='hautcentre'>"; print"<a href ='$value' class='meteo' title='télécharger $value'>
<embed src='$value' width='70' height='100' controls='smallconsole' autostart='true' volume='0'></embed><br>$key</a>";
}
if($cpt% $nb==0)
{
print "</td></tr>";
}
else print"</td>";
$cpt++;
}
}
print"</table>";
GG
Keika
le 13/10/2006 à 08:47
Keika
hmm je ne peux pas repondre a ta question mais j'en ai une pour toi.

Quel est le langage utilise ? Si c'est du PHP, tu aurais du poster dans la section PHP. Et utiliser des echo"" au lieu de print"", enfin... ca ne doit pas etre ca.

Par contre si c'est un probleme de HTML ce n'etait peut etre pas necessaire de nous montrer tout ton code...
Le PHP --> C'est dur !
georges
le 14/10/2006 à 09:49
georges
effectivement, c'est du php mais comme ma question portait sur la balise <EMBED> ...</EMBED>je ne savais ou poster ma question qui est la suivante:
comment désactiver le son ou le volume lorsque qu'elle active le visionneur vidéo.
<embed src="nom du fichier" width="320" height="300" controls="smallconsole" autostart="true"></embed>
volume="0" ne fonctionne pas.

pour la remarque echo au lieu de print je préfère print qui est une fonction PHP et qui pour moi est plus lisible.

merci pour vos réponse
G.
GG
Bzh
le 18/10/2006 à 20:34
Bzh
Pour cela, il faut que tu utilises du dhtml !

Tu utilise un div comme simple conteneur qui est à l'origine vide.

Puis en javascript, tu y copies dedans ta balise <embed> pour lancer la musique et puis pour l'arrêter, tu vide ( efface ) le contenu de ton div.

Une petite aide:

getDocumentByid()
innerHTML()

voili pour les fonctions importantes cotés javascript...

Tchusss
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours