Que penser de Konqueror

Répondre
moogli
le 15/12/2004 à 17:43
moogli
Salut,

Je suis en train de me mettre sérieusement aux CSS et j'essai donc mon site sur plusieur navigateur histoire de voir si mon site aura a peut pres la meme tête partout !
donc avec Opéra, Mozilla (et firefox,epiphany) tout va bien. Konqueror lui affiche le site avec le pied de page sur la bannière smiley mais le pire c'est que au lieu de m'afficher mon menu admin a droite de la fenetre, il ne m'affiche plus que le pied de page........ c'est le souk !!!

est ce que quelqu'un sais comment je peut résoudre sa ?

le fichier css concerné http://www.lephpfacile.com/wall/wall.php?id=1890

et la trame de mon site !

Merci d'avance pour toute vos idées

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
LA GLOBULE
le 15/12/2004 à 19:54
LA GLOBULE
Tient çà me fait penser que j'ai meme pas visualisé mon site avec Konqueror ou Opéra :D
moogli
le 15/12/2004 à 20:05
moogli
re,

pour opéra sa va avec Konqueror y a une bordure assez épaisse autour des post
j'ai remarquer avec opéra que le copyright de basa de page a tendance a se retrouver au milieux de la page (mais avec la souris au dessus il se met a sa place) et j'ai e même souci, si tu arrive a le corriger partage stp smiley smiley

SI tu as une idée merci d'avance

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
LA GLOBULE
le 16/12/2004 à 00:51
LA GLOBULE
Je sais pas quel Konqueror tu as, mais chez moi (3.3.1), sous linux, c'est plus que correct.

Le seul truc qui foire, c'est le bouton OK à droite du formulaire de recherche qui passe à la ligne, tout le reste, c'est bon :)

Maintenant, pour ton problème, je ne sais pas du tout comment faire :/
moogli
le 16/12/2004 à 15:43
moogli
eu Konqueror 3.2.2-6 FC2 :)

tanpis pour ceux utilisent Konqueror alors (déja qu'avec IE sa me centre po tous :(

Merci @+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours