Tutos layer et div

Répondre
Sedilbur
le 18/07/2004 à 00:53
Sedilbur
Oui je sais pour le fond mébon comme j'avais vu fond j'ai pensée qu'il fallait le mettre sur tout lol Nan en faite, comme ton image est grande(malheureusement d'ailleurs ton gros soucis c'est que tu n'arrive pas à décomposer tes images ce qui est un gros problème pour la mise en forme) si ton fond fesait la taille minimale càd x pixels (ou x est la largeur du bloc contenu) sur 1 voir 10 pixels on pourait l'associer à un bloc plus petit... voilà celà dit je vais voir ce que je peux faire (auffet même remarque pour le menu)

Et petite précision:
absolute sort entièrement le bloc du flux normal...
et relative sort par rapport à sa position actuelle (si je ne me trompe pas)

Toutefois, crois moi j'ai aussi galéré au début (même plus car moi j'avais souvent abandonner puis repris lol) mais une fois qu'on est habitué à penser à la manière CSS(lol je commence à délirer là) crois moi on parvient à ses fins assez rapidement. Je vais me répéter mais bon: tout est question d'habitude...
moogli
le 18/07/2004 à 14:47
moogli
ouais sur pareil pour le php au début tu sais po déclarer une variable ....

Maon gros broblème est comme tu la dis que j'ai des image énorme (c po qui fait la parie graphique).
donc je me retrouve avec 1 truc de 903 pixel de large smiley.

Bref mon plus gros souci c'est po le php pour une fois mais le CSS donc je vais finir de coder tout ce qui a rappoart avec php et le faire le collage avec CSS après.

J'ai vu un site (le jardin zen il me semble) qui montre justement l'utilité des CSS tu avait plein d'interface différente et toujour le meme texte. Sa me botte bien mais la je suis un gros boulet ...... smiley

Merci bien de m'aider autant @+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours