soulignnnn

Répondre
romeofi05
le 07/01/2004 à 13:50
romeofi05
autant y'en a qui prônent le piercing à la langue, autant moi je prône le <strong> et le <em> sérieux ça tape nan ? allez avouez-le, ça le fait carrément plus qu'un pauvre <i> ou <b> nan ??? ben si hein !!!

sinon le <s> ouais c marrant comme tout, mais jm'en suis encore jamais servi !
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
LA GLOBULE
le 07/01/2004 à 13:58
LA GLOBULE
Pour résumer, le <b> n'a qu'un effet "esthetique" sur la page alors que le <strong> a une vraie signification dans un document html.
romeofi05
le 07/01/2004 à 14:04
romeofi05
mais carrément ! je ne suis pas de ceux qui regardent les pages web à travers leur navigateur moi je fais toujours clik droit afficher la source et c comme ça que je surfe je t'explike meme pas comment je kiffff...

nan jplaisante n'empêche moi j'utilise <strong> et <em> et pour ceux qui auraient (pas encore) compris ben jtrouve kça a la classe !!!!
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
webman
le 07/01/2004 à 14:05
webman
C'est bon on a compris que t'aime bien <srong> et compagni
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
romeofi05
le 07/01/2004 à 14:08
romeofi05
ok, et CA ça me fait plaisir !

sinon pour être (un peu) sérieux :
on peut faire que souligner, mettre en gras, barrer et mettre en italique c tt ou il y a d'autres trucs ????
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
webman
le 07/01/2004 à 14:09
webman
Ben il y a d'autres truc comme les 2 soulignés (au dessu du texte et en dessous) mais je crois que c'est juste pour les liens.
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
romeofi05
le 07/01/2004 à 14:10
romeofi05
tiens c vrai que t'as raison j'en ai déjà vu ça deux barres une en haut une ne bas mais jtrouve pas ça booo
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
webman
le 07/01/2004 à 16:55
webman
Mouais sa va mais sa dépend du reste du design, ya aussi quand sa change de couleur.
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
Layer
le 08/01/2004 à 07:58
Layer
je voulais pas le dire smiley
On a la penser la meme chose XTT j'allais même dire a la globule de rajouter ce smiley smiley la globule, si tu nous entend... smiley
Error 500 : internal brain error
Répondre
LoadingChargement en cours