Profiter du plus performant

Répondre
lhotelli
le 04/10/2003 à 09:55
lhotelli
Bonjour,

Afin d'améliorer les performances d'une application PHP présentant des galeries de photos je souhaiterais utiliser deux hébergeurs gratuits et
profiter ainsi du plus performant à l'instant où j'en ai besoin. J'ai pour cela besoin de connaître si l'accès (par getimagesize ou imagecreatefromjpeg) à un fichier jpeg ne risque pas de durer plus d'un
certain temps. L'idéal serait une fonction qui me dise ok si l'accès ne dure pas plus de 1s (par exemple) ou si ça risque de durer plus de 1s, dans ce cas la fonction doit bien sûr s'arrêter au bout d'1s

Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon de procéder, je suis un peu perdu dans la jungle des fonctions PHP.
Jean-Luc L'Hôtellier
LA GLOBULE
le 04/10/2003 à 11:23
LA GLOBULE
Y'a bien la fonction die ou exit qui arrete un script.

En revanche, le coup de la fonction qui check si l'acces est rapide ou pas, la je ne pense pas que ca soit possible...

Pour optimiser ton script php, realise une mise en cache, ca sera beaucoup plus utilie smiley
XTremTourist
le 04/10/2003 à 14:43
XTremTourist
ben c possible de fair un script qui verifi kel heberger et le plus rapide, apret en php par une interterface CGI p'tre, mais j voi mal comment, sinon avec PERL toujours avec une interface CGI c possible.
bisol
le 07/10/2003 à 00:08
bisol
Pour l'accélération de PHP regarde du coté de Zend
Linux & PHP POWA
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours