Sessions () ?authentification

Répondre
N@b
le 02/10/2003 à 17:08
N@b
salut ...

j'ai créé un ptit code Php rien de plus compliqué avec les sessions et le but est de s'identifier ...comme on les sais déjà la réplique générale est une vérification de l'ouverture d'une sessions ...
if (session_is_register(pseudo) | session_is_register(mot_de_passe))
{
// accès à la page protégé ...
}
else { header ("location: errur.php"); }

..le fait est que l'authentification marche très bien mais il y'a un ptit problème ...comme vous le savez, y'a beaucoup de personnes qui ne se donnes pas la peine de se déconnecter en cliquant sur le lien "Sortir" ou "Quitter" (deco.php") avec lequel j'ai fait une session_destroy(pseudo); session_destroy(mot_de_passe) ...et lorsqu'une autre personne s'identifie dans le même PC alors que la précédente ne s'est pas délogé, cette dernière se trouve authentifier mais autant que l'utilisateur précédent, tout simplement, la sessions n'a pas pu être détruite a cause du premier utilisateur ....je sais!!! c'est un peut du charabia tout ça mais en résumé, si une personne authentifié ne se délogue pas en cliquant sur le lien qu'il faut, la session reste ouverte et en résultat le compte aussi ....y'a t il une fonction plus performante que session_register ou bien y'a un autre moyen de fermer le compte ??? ou y'a vraiment pas quoi faire :) .....

Merci et navré d'être si long ...
rosema
le 02/10/2003 à 17:18
rosema
ouaip j'ai compris mais désolé j'ai pas réussi à le résoudre pour moi
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LA GLOBULE
le 02/10/2003 à 18:21
LA GLOBULE
La session se fermera toute seule au bout d'un certain temps défini dans le php.ini.

(ce probleme est le plus gros defaut des sessions)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours