repertoire et extension !!

Répondre
N@b
le 28/08/2003 à 12:09
N@b
Salut ...

je voudrai savoir s'il été possible avec PHP (une ptit code) de consulter le PC et afficher le version de Windows qui est installer (Win98, 2000NT ou bien Win XP) ...et est il possible de récupérer le nom et l'extension d'un fichier PHP d'un repertoire mais seulement les fichiers acec extension PHP ?? ..

merci d'avance et si vous avez un ou des liens qui propose un script semblable, merci ...

Michael ..

PS: ça s'adresse à la BLOBULE..quel sont les banques qui donne les script d'E-commerce ?? Merci.
LA GLOBULE
le 28/08/2003 à 12:23
LA GLOBULE
Avec php, tu ne peux acceder qu'aux fichier qui sont dans le Documentroot de ton apache.

Sinon, c'est le systeme d'exploitation du serveur que tu veux avoir ?
Ou bien celui de tes clients ?

PS : toutes les banques (elles ne donnent pas un script d'E-commerce, mais un script de paiement securisé par carte bancaire).
N@b
le 28/08/2003 à 12:28
N@b
Je veus afficher le système..enfin les deux, c'est possible sinon, si tu sais comment faire pour les deux ça serai vraiment sympa de ta part de me donner un ptit code ..c'est vraiment important pour moi ...au fait!!? qu'en est il des reps et des extensions ???

Merci a toi ...merci beaucoup ..
LA GLOBULE
le 28/08/2003 à 12:42
LA GLOBULE
Je ne sais pas si tu peux recuperer l'OS du serveur, mais si oui, alors tu devrais trouver ceci sur cette page.

Encore et toujours le manuel PHP :)

(je sais juste que pour le client, la variable est $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; : la tu recuperes l'OS + le browser du client)

Quant aux fichiers, je t'ai repondu, avec php, tu ne peux acceder qu'aux fichiers qui sont dans le Document Root de ton apache (tu ne peux pas remonter au dela de cette barriere).
N@b
le 28/08/2003 à 12:50
N@b
Merci pour le lien ..et excuse si je t'ai derrangé :) .....
Merci beaucoup ..

michael
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours