interface de paiement

Répondre
kalidor62
le 22/11/2013 à 00:03
kalidor62
Bonjour

J ai developpé un site de vente sur internet et celui ci commence a bien macher, néanmoins, je fais payer mes client via paypal et cela me fais perdre beaucoup d'argent.

je voudrai savoir comment puis je faire pour faire une interface de paiement par carte bleu de facon a ce que le versement soit fais directement sur mon compte

j ai fais quelque recherche mais rien de concluant.

Vous remerciant par avance de vos réponses
LupusMic
le 22/11/2013 à 11:51
LupusMic
Il faut que tu intègres un fait : tu paieras toujours des frais. Selon le prestataire, tu auras un forfait plus une proportion.

Plusieurs solutions sont disponibles :
- rester avec Paypal
- chercher un autre système (tel que Paybox)
- contacter ta banque professionnelle pour leur demander quelles solution de paiement sont disponibles

Le paiement par carte bleu, c'est casse-gueule. Si tu es tout seul, et que ton business ne te permet pas d'embaucher qui que ce soit pour l'instant, tu devrais conserver Paypal à qui tu délègues le problème de la sécurité des données bancaires.

Une règle de base, c'est de ne jamais conserver le PAN de tes clients. Et si tu le fais, de chiffrer cette information et de contracter une assurance pour le jour où tu te feras pirater ton site.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
kalidor62
le 22/11/2013 à 18:03
kalidor62
Bonjour et merci pour votre réponse.

oui effectivement je ne peux embaucher pour le moment, je ne comptais pas conserver les données bancaires, juste évité de payer cette fameuse proportion.

En tout cas merci pour votre réponse et bonne continuation
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours