je sais que sa napas de raport mais je veux savoir

Répondre
glasyeur
le 28/08/2003 à 01:49
glasyeur
quel est le mieux linux ou windows?!
puisque windows commence a me faire chier avec tt les plantage!je veux voir sque c'est linux on dis que si un programmme plante il ne prend pas avec lui tt le system alors le system ne plante pas et il n'utilise pas beaucoup de memoir et c'est rapide!
mais esque tt les truc que j'utilise sous win marche sous windows?
lut tlm
XTremTourist
le 28/08/2003 à 01:53
XTremTourist
a moin de trouver des version de linux etudier pour fair fonctionner des application Win32 sur leur moteur deja tout ce qui tourne sous windows ne marchera pas,
apret pour installer des programmes car il y en a il te faudra compilet les sources apret si tu ne trouve pas ton bonneur sur le net pour un programme ou un driver ben il fraudra le fair toi.

d un autre coter Linux est plus stable que windows est a l heure actuel il n y a pas de virus connu qui tourne sous linux.
i M@N
le 28/08/2003 à 02:13
i M@N
Hello !

Wé ... mon avis de simple utilisateur pas informaticien, c'est que Windows c'est bien pratique et surtout ça coûte pas un rond smiley (ceci dit ça les vaut pas non plus smiley).
Parce que le gars qui arrive à faire tourner Cubase sur Linux bé surtout il faut qu'il me dise comment il fait ... j'ai même pas réussi à faire jouer un son à ma carte son avec Linux (Mandrake).

Maintenant, pour avoir installé Linux et avoir fait un peu le tour de l'interface, testé le OpenOffice, The Gimp, Mozilla, messagerie etc ... Je pense que d'ici une dizaine d'années, p'tet ça sera intérressant quand Linux sera au niveau d'ergonomie et de convivialité de XP par exemple.

Je dis ça mais p'tet je dis des conneries, que c'est plus tôt que dans 10 ans ... En tout cas c'est un O.S prometteur mais apparemment encore surtout réservé à des gens qui connaissent bien le fonctionnement d'un PC et et qui savent écrire des programmes.

Linux est encore bien trop compliqué pour le pauvre gars que je suis, mais bon .. l'avenir est plein de surprises smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
XTremTourist
le 28/08/2003 à 02:27
XTremTourist
ba linux evolu vachement vite et j trouve l interface est tres bien. mais c sur si on y connais rien c autre chose ke windows
glasyeur
le 28/08/2003 à 12:51
glasyeur
ah mais on ma dit que pas un bug sous linux et pis moi j'en ai marre de windaube qui bugue je redemarre moi tt les 15mn :-(
lut tlm
glasyeur
le 28/08/2003 à 13:19
glasyeur
le pb c'est que j'ai peur que sa bug lu winmerde et apres je veux pas dl 600MO ou plus pour rien!
et puis un OS marche pas sans drivers
et j'ai pas des drivers pour linux et aussi je sais plus koi :-p
lut tlm
google
le 28/08/2003 à 13:37
google
donc c pas demain la veille que tu essaiera linux smiley
c koi çaaa ?!!?
L4_Hyr3
le 28/08/2003 à 13:45
L4_Hyr3
deja si ton modem c le eci adsl installe pas linux ca te servira a rien ( fo passer des heures et des heures pr le faire marcher vu ke les pilotes fonctionnent tres mal )
perso c pr ca ke g laisser tomber nux
epita promo 2009
XTremTourist
le 28/08/2003 à 17:51
XTremTourist
ouai les driver generique de linux sont moyen

mwa le net sa a marcher tout de suite sous Nux comme g une connection LAN :p
Répondre
LoadingChargement en cours