Problème pour supprimer une ligne dans ma BDD

Répondre
Choumi
le 28/06/2013 à 15:36
Choumi
Bonjour
Je débute en PHP et j'ai un problème sur mon script pour effacer une ligne sur ma base et dans l'affichage de mon tableau
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP
Merci
<?php require_once('config.php'); 
//Connexion à la base de donnée
$db_link = @mysql_connect(SQL_SERVER,SQL_USER,SQL_PASS);
mysql_select_db(SQL_BDD); ?>
<?php
//-----------------------------commandes suppression donnees bd
if (isset($_GET['suppr']))
{
$requete2="DELETE FROM ma_base WHERE id='".$_GET['id']."'";
mysql_query($requete2);
}

//-----------------------------commandes extraction donnees bd

$requete="SELECT * FROM ma_base ORDER BY date";
$resultat=mysql_query($requete);
?>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title></title>
</head>

<body>
<!--------------------------------tableau de donnees------------>
<table width="622" border="1">
<tr>
<td width="50">Date</td>
<td width="44">Heure</td>
<td width="127">Nom</td>
<td width="77">Téléphone</td>
<td width="103">Email</td>
<td width="55">Quantité</td>
<td width="51">Place</td>
</tr>

<tr>
<?php
//---------------------------boucle de recuperation des donnees base-------------
while($monborestau_clients=mysql_fetch_array($resultat)) { ?>
<td><?php echo $ma_base ['date']; ?></td>
<td><?php echo $ma_base ['heure']; ?></td>
<td><?php echo $ma_base ['nom']; ?></td>
<td><?php echo $ma_base ['telephone']; ?></td>
<td><?php echo $ma_base ['email']; ?></td>
<td><?php echo $ma_base ['quantite']; ?></td>
<td><?php echo $ma_base ['emplacement']; ?></td>
<td width="63"><a href="index.php?ref=<?php echo $ma_base ['id']; ?>&suppr=ok">Suppr</a></td>
</tr>
<?php } ?>
</table>
</body></p>
Michel
Choumi
le 28/06/2013 à 16:16
Choumi