Petite requete imbriquée

Répondre
johan_langevin
le 13/03/2012 à 15:56
johan_langevin
Bonjour, je bloque sur une requête super simple. J'ai des cases à cocher (ID_type_autre) qui modifient ma requete PHP. Pour l'exemple je teste sur 1 et 6.

J'ai écrit la requête super nulle mais qui marche, mais j'ai plus de 10 critères donc ce n'est pas possible.

$requete_level = mysql_query("SELECT epf.titre FROM expert_produit_fiche epf ");
while ($row_requete_level = mysql_fetch_object($requete_level))
{

$requete_level2 = mysql_query("SELECT * FROM expert_produit_type_autre_tbl eptat WHERE eptat.ID_fiche = $row_requete_level->id_fiche AND eptat.ID_type_autre = 1 ");
if(mysql_fetch_object($requete_level2)!=0)
{

$requete_level3 = mysql_query("SELECT * FROM expert_produit_type_autre_tbl eptat WHERE eptat.ID_fiche = $row_requete_level->id_fiche AND eptat.ID_type_autre = 6 ");
if(mysql_fetch_object($requete_level3)!=0)
{
.... etc

echo '-> '.$row_requete_level2->ID_type_autre.' - '.$row_requete_level->id_fiche.' - '.$row_requete_level->titre.'<br/>';

}

}
}

J'ai essayé avec des requetes du genre : SELECT * FROM expert_produit_fiche epf JOIN expert_produit_type_autre_tbl eptat ON epf.id_fiche = eptat.ID_fiche WHERE eptat.ID_type_autre IN (1,6) GROUP BY eptat.ID_fiche

Mais ce n'est pas discriminant, ca me renvoi tous produits qui on en commun 1 et 6.

Merci
Johan
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours