BONZZourrr

Répondre
TRANKILLLO
le 24/04/2011 à 15:03
TRANKILLLO
voila voiliii ..... zarriv pas a installer sql server 2005, indispensable pour demarrer une application de streaming radio que je souhaite utiliser ....
le dossier d'install est "chiffré" et il semble qu'il ne le faille pas .... comment faire ??
)) moi meme et vous ((
TRANKILLLO
le 24/04/2011 à 15:06
TRANKILLLO
ET piii ::: meme avec easy php, mon sql ne fonctionne pas ..... sa me déroute vraiment la

smiley smiley
)) moi meme et vous ((
LupusMic
le 30/04/2011 à 06:48
LupusMic
Microsoft fournit un support pour Microsoft SQL Server. Tu devrais regarder de ce côté là.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
TRANKILLLO
le 30/04/2011 à 13:10
TRANKILLLO
lol
tu penses bien que j'ai lu le support MYSQL du site et celui de microsoft .... l'installation se déroule bien jusque le chemin qui se trouve alors etre chiffré et donc inaccessible ....
Mon objectif étant de créer un streaming radio ..... j'ai besoin d'une table non ??? enfin ze crois, moi le relationnel cest comme elmer sa barete .... :) :)
)) moi meme et vous ((
moogli
le 06/05/2011 à 23:12
moogli
c'est mysql ou sql server ?

Le chemin d'installation de sql server est, comme tous les soft, par défaut dans le répertoire programes files, sauf si tu modifie ce chemin lors de l'installation.

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
TRANKILLLO
le 07/05/2011 à 09:28
TRANKILLLO
et bien ... c'est SQL server ... le 2005 express passe pas :: MAIS j'ai réussi grace a moultes tentatives a installer le 2008 ( mon programm files était compressé ...) mais rien n'y fait ... le setup du manager RADIO ne passe toujours pas ....
voici mon message Erreur :
le programme d'installation de SQL Server à rencontré l'erreur suivante : La syntaxe de l'argument "/QB" est incorrecte. Le delimiteur '=' est manquant ou il est precedé d'un ou de plusieurs espaces. utilisez /? pour vérifier l'installation
code d'erreur 0x84B40001


...... puis :

"le service MSSQL$RADIONOMY536765 est introuvable sur l'ordinateur" ...

mais voila pour arriver la j'ai deja dans le zip d'install du setup changé l'install obligatoire de SQL server 2005 par celui de 2008 ....
je comprends pas ....
)) moi meme et vous ((
LupusMic
le 10/05/2011 à 08:52
LupusMic
Je pense que tu ne trouveras personne qui connaisse MS SQL Server ici. Ceci dit, j'ai déjà lu que jouer avec l'installation de différentes versions de MS SQL Server entraînait une peine certaine :)
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
TRANKILLLO
le 10/05/2011 à 10:17
TRANKILLLO
merci Lupus ...
mais si je te comprends binn :: le ms server c'est encore autre chose ??? grrrrr :: c'est koi ce truc la ??? enfin bref ....smiley
)) moi meme et vous ((
LupusMic
le 11/05/2011 à 07:32
LupusMic
Le problème avec Microsoft, c'est qu'ils nomment leurs logiciels de manière à ce qu'il y ait confusion.

Je ne parle jamais de Word, mais bien de Microsoft Word (et encore, il faudrait toujours indiquer la version). Identiquement, je parle de MS SQL Server (+ version).

Tout les logiciels mettant en œuvre un dialecte SQL ne sont pas interchangeables. Rien qu'au sein de MySQL, il doit maintenant y avoir une dizaine de moteurs de base de données, qui sont incompatibles entre eux.

Maintenant, tu viens nous parler d'un MSSQL sur un forum PHP/MySQL. Je sais bien qu'il n'y a qu'une lettre de différence, mais ce sont deux choses bien différentes.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
TRANKILLLO
le 11/05/2011 à 09:43
TRANKILLLO
lol .... oui puisque je croyais qu'a la base (façon de dire) SQL c'etait unique .... du coup j'ai MYSQL et SQL server 2008 .... je vais devoir négocier la :) :)
en tout cas merci .......
)) moi meme et vous ((
Répondre
LoadingChargement en cours