problem avec le code sur mon serveur

Répondre
biloman
le 24/02/2011 à 17:05
biloman
Bonjour , le code php sur le est super mais moi j'ai un souci avec mon serveur, voici donc les messages d'erreur qui s'affiche une fois le test lancé:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\forum.php on line 15

Warning: mysql_select_db() expects parameter 2 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\forum.php on line 16

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\forum.php on line 22

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\forum.php on line 22
Erreur SQL !
SELECT id, auteur, titre, date_derniere_reponse FROM forum_sujet ORDER BY date_derniere_reponse DESC
Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO)


est-ce que quelqu'un peut m'aider, car je dois absolument faire un site avec un forum pour mon projet d'ecole, merci d'avance les gars!
biloman
moogli
le 25/02/2011 à 20:06
moogli
salut,

c'est clair tu n'a pas changé les utilisateur et mot de passe du script (qui utilise une conf par défaut qu'une machine de dev) par ceux que ton hébergeur t'a fournit !

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours