Messagerie interne

Répondre
elisa
le 15/11/2010 à 18:50
elisa
Bonsoir :)

Je rencontre un problème avec la messagerie interne, 1 fois sur 3 l'expèditeur n'est pas le bon. Je viens de recevoir un message avec comme pseudo expéditeur, " le mien".
Je teste depuis la messagerie et effectivement le pseudo ne correspond pas à l'expéditeur.

J'ai supprimé un script que j'avais installé sur la même page pensant que cela pouvait venir de là (des interférences entre deux scripts) mais en fait le problème est toujours présent.

Sachant que j'ai pas touché au script de la messagerie d'ou cela peut venir ? De la table membre ? de la table messages ?

Merci.
Cordialement.
LA GLOBULE
le 16/11/2010 à 11:39
LA GLOBULE
Tu ne testerais pas le script avec le même navigateur et deux comptes différents ?

Si oui, le problème vient de la. Tes sessions se mélangent.
elisa
le 16/11/2010 à 12:14
elisa
Bonjour.

Oui, je teste avec 2 comptes différents. Le problème c'est que j'ai reçu un message (que j'ai pas écrit) sous mon pseudo justement alors du coup je ne sais pas qui l'à envoyé en fait. Le message porte mon pseudo. Peut être es-ce qu'un bug car sinon cela va porter à confusion de recevoir des messages qui finalement ne sont pas destinés au bon destinataire.
Je vais laisser la messagerie comme ca et je verrais bien si cela se reproduit.
Je m'affole peut être un peu trop vite :))

Merci et bonne journée.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours