Warning: Cannot modify header information - headers already sent by

Répondre
mohaalba
le 25/02/2010 à 09:53
mohaalba
je vous remercie pour vos réponse et suggestions:
je suis totalement d'accord avec vous, j'ai pris les choses à l'envers! mais sachez qu'avant mon formulaire(inscription.php)pointait vers vérification et tout marche nickel!SAUF que mon formulaire ne conserve pas en memoire les valeurs des champs si on se trompe sur un champ et du coup on est obligé de retapé tout le formulaire!!!on cherchant sur google(site du zero,phpfacile....)j'ai vu qu'il recommandé d'utilisé javascript et ce n'étéait pas evident pour moi car j'ai jamais fait JS----->donc j'ai pensé de pointé sur le formulaire lui même et de faire appel à la fonctions dans vérification!!

par contre pour les header il ya un truc qui m'échape:vous me dite que ça marchera si je pointe vers verification.php et dans ce fichier je fait un header vers autre page si je veux!!pour moi ça va etre la meme chose car j'aurai applé la page HTML(haut_color)dans le formulaire(inscription.php).!!!.???

je veux bien comprendre comment marche le header et quand ça ne marche pas car ça m'embruil!!???

je vous remercie beaucoup pour votre aide
mohaalba
le 25/02/2010 à 09:58
mohaalba
autre question SVP:pourquoi quand mon formulaire point su lui même mes valeurs saisie sont conservés, mais si je pointe sur vérification ça me conserve plus mes données saisies en cas d'erreur.

merci bcp
moogli
le 01/03/2010 à 11:01
moogli
salut,

mettre tes messages en double ne vont pas nous aider a répondre plus vite (c'est du bénévolat aucune obligation de notre part).

Pour ce qui est de ton problème je suppose qu'avec le code on pourrais te donner une idée.

Au vu du reste du poste je suppose simplement que tu valide ton formulaire sur une page et que si ce n'est pas bon tu renvoie sur la page du formulaire. Le truc c'est que les données dans $_POST ne sont valable que sur la page cible du formulaire (donc ta page vérification).

En gros erreur de conception, ha mais oui c'est ce que l'on te dit depuis le début .....

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
mohaalba
le 11/03/2010 à 11:34
mohaalba
je vous remercie infiniment pour votre aide.
ce forum est sincèrement le meilleur vu la rapidité des réponses
deissy
le 02/08/2010 à 16:07
deissy
J'ai fait plein de forum et j'ai le même problème, mais je trouve toujours pas la solution. ca sert énorme que quelqu'un trouve la réponse. Ca arrive dès que je veux sauvegarder le cookie "lang", ca bog seulement sur la page news.php. Accès au site: http://www.upstill.ch

Message d'erreur:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/www.upstill.ch/www/news.php:1) in /var/www/www.upstill.ch/www/lang_decide.php on line 5

Alors voila mon code php, pitié :) :) merci mercii

1) NEWS.PHP
<?php require("lang_decide.php"); ?>
<html>
<head>
...


2) LANG-DECIDE.PHP
<?php
$lang = "";
if (isset($_GET['lang']) && ($_GET['lang'] == 'en' || $_GET['lang'] == 'fr')){
$lang = $_GET['lang'];
setcookie("lang", $lang, time() + 365*24*3600);
}
else if (isset($_COOKIE['lang'])) {
$lang = $_COOKIE['lang'];
}
else {
//$lang = substr($HTTP_SERVER_VARS['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'],0,2);
$lang='en';
setcookie("lang", $lang, time() + 365*24*3600);
}

if ($lang=='fr') {
include('lang/fr-lang.php');
}
else {
include('lang/en-lang.php');
}
?>
LA GLOBULE
le 02/08/2010 à 16:31
LA GLOBULE
Le message d'erreur dit ce qu'il se passe :
- à la ligne 1 de news.php, tu affiches quelque chose
- mais tu fais un setcookie à la ligne 5 de lang_decide.php, donc après ce que tu affiches à la ligne 1 de news.php

=> bug

Il ne faut rien afficher avant un setcookie.

Donc ouvre ton news.php, et dégage le moindre espace, le moindre retour chariot, le moins caractère imprimable avant ton <?php de la "première ligne".
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours