problème avec mon wamp

Répondre
onec
le 20/02/2010 à 10:05
onec
bonjour a tous, j'utilise wamp comme serveur local pour tester mes scripts.
il se trouve que j'ai télécharger un script de videothéque sur le net que je veut tester mais quand j'ouvre ce script avec wamp voici se qu'il affiche ( Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.) quelqu'un peut t'il m'aider ? merci de me répondre.
rien
LA GLOBULE
le 20/02/2010 à 17:53
LA GLOBULE
More information about this error may be available in the server error log


Regarde ton fichier d'erreurs apache, tu y trouveras des infos concernant l'erreur.
Sans lire le contenu de ce fichier, tu ne pourras jamais savoir ce qu'il se passe vraiment.
onec
le 21/02/2010 à 19:34
onec
et voici se qu'il y a dans mon fichier erreur apache ..([Sun Feb 21 18:30:56 2010] [alert] [client 127.0.0.1] C:/wamp/www/VidiScript/.htaccess: Invalid command 'RewriteEngine', perhaps misspelled or defined by a module not included in the server configuration, referer: http://localhost/
)..; merci de m'aider
rien
LA GLOBULE
le 21/02/2010 à 22:51
LA GLOBULE
Ben le message est plutôt clair : ton apache n'a pas l'air de disposer du mod_rewrite.

Il te faut installer ce module apache afin de pouvoir faire des réécritures d'URL.
onec
le 23/02/2010 à 18:07
onec
ou je peu avoir se module et comment je peut l'installer?
rien
LA GLOBULE
le 23/02/2010 à 18:33
LA GLOBULE
Voici une piste.

Sinon, ouvre ton fichier de configuration apache, et tente d'activer le module mod_rewrite en le décommentant.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il te faudra compiler ce module.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours