Masquer les warning PHP "Deprecated ..."

Répondre
verdenal
le 14/02/2010 à 23:23
verdenal
Bonsoir ,
Quelqu'un sait-il comment paramétrer PHP pour que les messages d'alerte comme "Deprecated: Function etc etc" ne soient pas affichés ?

Merci!
bySergio
Keika
le 15/02/2010 à 02:39
Keika
salut, je sais que tu peux le faire sur des lignes particulieres en mettant @ au debut de la ligne. Ca indique a PHP d'ignorer l''erreur.

Mais pourquoi faire cela ? Si PHP te dit qu'il y a une erreur il faudrait la corriger...
Le PHP --> C'est dur !
verdenal
le 15/02/2010 à 10:13
verdenal
Sur le fond tu as raison, sauf qu'il s'agit du code d'un module de Jommla! et je ne veux pas risquer d'y intervenir!
bySergio
Keika
le 15/02/2010 à 10:53
Keika
cependant le probleme subsiste. Si PHP reconnait une erreur, peut etre faudrait-il arreter d'utiliser ce module.

Ou au moins prevenir le createur. Ou mettre ton serveur a jour... peut etre que ton serveur a une ancienne version de PHP et que le module cherche a utiliser des fonctions plus recentes...
Le PHP --> C'est dur !
LA GLOBULE
le 15/02/2010 à 10:54
LA GLOBULE
Si tu as des erreurs du genre "deprecated", ton module risque de ne plus fonctionner très longtemps.
LupusMic
le 17/02/2010 à 08:23
LupusMic
(Keika) Je ne suis pas fan de l'opérateur @. Il est parfois nécessaire, mais l'utiliser pour ignorer E_DEPRECATED n'est pas un bon conseil :)

(verdenal) Il faut que tu vires les fonctions déconseillées. Remplaces-les par leurs équivalents modernes (preg_* pour les fonctions ereg_*, etc).
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours