Demande pour la Messagerie interne

Répondre
Lrp
le 30/07/2009 à 19:31
Lrp
Boujour, a tous

J'ai un petit problème. Je voudrais ajouter a ma Messagerie un suffixe a côter des nom de personne quand ton cherche un personne pour envoyer un message. ex: Lrp (Admin) ou Angel (Modo). Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider

Cordialement Lrp
LA GLOBULE
le 31/07/2009 à 09:13
LA GLOBULE
Devant si peu de précision, cela va être compliqué de t'aider...

A priori, ton suffixe n'est pas un suffixe quelconque, mais c'est un suffixe lié à un niveau de permission de tes utilisateurs. Donc pour cela, il te suffit au moment ou tu affiches tes messages, de selectionner le niveau de permission de l'utilisateur et de l'afficher.

Si tu n'as pas encore fait de système de niveau de permission sur tes utilisateurs, c'est par cela qu'il faut commencer.
Lrp
le 31/07/2009 à 18:11
Lrp
Enfaite c'est pas un niveau de permission c'est juste pour montrer qui est Admin ou modo et que je le fase moi meme dans la Base de donné
LA GLOBULE
le 31/07/2009 à 18:20
LA GLOBULE
Donc ca revient à créer un niveau de permission.

En effet, comment vas tu faire en base pour pouvoir dire que tel ou tel utilisateur est modérateur ? Tu vas modifier leur pseudo ? Si oui, comment feront ils pour se loguer (vu que leur pseudo aura changé) ?

Donc il te faut rajouter un champ dans ta table de membre, champ qui définiera le niveau d'admin de l'utilisateur.

Ensuite, pour ta messagerie, tu devras selectionner ce champ pour connaitre le niveau de permission de l'utilisateur et de l'afficher à coté de son pseudo.

Ou alors je n'ai pas compris ce que tu souhaitais faire, mais vu qu'il faut te tirer les vers du nez pour comprendre ce que tu veux faire, expliques toi un peu mieux :/
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours