Afficher le membre sur le site

Sujet vérouillé
slyckers
le 20/06/2009 à 20:40
slyckers
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide svp.
Dans ma bdd j'ai l'heure de la dernière connexion du membre ip - heure date... je ne sais vraiment pas comment m'y prendre...
Un début de code m'aiderai bcp.
merci
Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c’est ça l’apanage du champion :)
LA GLOBULE
le 20/06/2009 à 20:44
LA GLOBULE
Je te suggère de lire les cours du site.
Tu y trouveras notamment comment afficher les données provenant d'une base.
slyckers
le 20/06/2009 à 20:49
slyckers
Je l'ai fait.
Mais le souci c'est que les histoires d'ip au bout d'un certaines de secondes...comptabilisés dans un txt ou le timestamp...udapte..set ...je suis perdu là c'est du haut niveau lol
Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c’est ça l’apanage du champion :)
slyckers
le 20/06/2009 à 21:48
slyckers
Donc plus d'aide ?
Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c’est ça l’apanage du champion :)
LA GLOBULE
le 20/06/2009 à 22:21
LA GLOBULE
Lis les cours...

On ne fera pas ton code. On peut juste t'aider à le débuguer.

Le problème, c'est que a priori, tu pratiques le PHP depuis quelques heures seulement, mais tu veux faire un truc abouti. Cela ne peut pas coller. Il faut passer par une étape d'apprentissage.
slyckers
le 20/06/2009 à 22:59
slyckers
Bé le soucis c'est que cela ne fait pas quelques heures que je pratique mais il est vrai que je récupère souvant des scripts que j'adapte à mon site.
Je t'invite à aller le voir d'ailleur et tu verras que je ne débute pas...http://www.playadivix.fr
Là je ne saisi pas ce que je dois comparer tout simplement. Je veux être aidé et pas que l'on me fasse le script...quel insulte lol
Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c’est ça l’apanage du champion :)
slyckers
le 20/06/2009 à 23:10
slyckers
afficher un membre rien de plus simple...
Tu ne m'as pas compris je crois
J'aimerai que lorsqu'un membre ou plus se connectent, cela s'affiche pour tout le monde.
Comme sur certains forum d'ailleur en bas discrètement.
Exemple: slyckers,globule sont connectés...
Voilou
Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c’est ça l’apanage du champion :)
Sujet vérouillé

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours