conversion fichier excel en CSV

Sujet vérouillé
delfyno
le 16/06/2009 à 09:21
delfyno
Bonjour, j'ai un fichier excel et je dois le convertir en CSV pour ensuite le lire avec PHP et rajouter les données dans une base. Le souci c'est que je ne sais pas comment faire, je ne sais pas comment convertir le fichier excel en CSV, alors quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Merçi d'avance
delfyno
le 16/06/2009 à 09:50
delfyno
j'ai enregistrer le fichier en CSV, maintenant comment je dois faire pour le mouliner en php afin de recuperer les données dans ma base de données. Merçi d'avance
Graetl
le 01/07/2009 à 10:16
Graetl
Bonjour,

Pour uploader votre fichier dans la base de données, vous pourriez utiliser un outil ETL open source.

Talend Open Studio est un outil ETL open source pour des experts de l'intégration de données avec un GUI fonctionnel, aisé à apprendre pour un utilisateur non-technique. Ce qui distingue Talend lorsque des utilisateurs business l'utilisent, c'est son composant Tmap permettant à l'utilisateur d'avoir une vue graphique / fonctionnelle du processus d'intégration.

Pour plus d'information: http://www.talend.com/
meelucho
le 04/04/2011 à 14:00
meelucho
bonjour! je dois utiliser un etl pour charger des fichiers excel ds un bd mysql! j'aimerais que vs m'aidiez svp???
ramata
LupusMic
le 05/04/2011 à 02:25
LupusMic
Les ETL ont une documentation fournie. L'as-tu consulter ?
Les phrases commencent par des majuscules, et s'achèvent par des points (pas nécessairement d'exclamation ou d'interrogation).
Les abréviations, c'est le mal ©.
C'est encore pire de squater un sujet qui n'a rien à voir.

Je vérouille le sujet pour éviter la pollution. Si tu as une vraie question, avec des éléments pertinents, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Sujet vérouillé

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours