zend studio

Répondre
er-issam
le 03/02/2009 à 15:45
er-issam
dsl le message n'est pas compli
voila
si qlq 1 de vous avais deja install
اللهم يسر
moogli
le 16/02/2009 à 00:05
moogli
perso je l'ai déja installé et utilisé mais je sais pas si ça va faire avancer le smilblik ;)
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
er-issam
le 17/02/2010 à 12:57
er-issam
moogli,
dans ce cas , si vous pouvez me filer de l'aide pour l'installation et la configuration ...

Merci
اللهم يسر
LA GLOBULE
le 17/02/2010 à 13:38
LA GLOBULE
Je pense que les gens du site de zend studio seront plus aptes à te répondre que nous :/
moogli
le 18/02/2010 à 09:35
moogli
et je ne vois pas où est le problème, sous windows c'est un simple executable, sous linux (de mémoire) c'est aussi simple, un script s'installe, meme pas un make à faire :)

ensuite, tout est dans le readme.

PS : la version 7 est un trop lourde à mon gout

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
er-issam
le 18/02/2010 à 11:41
er-issam
salut,
le problème c'est dans l'installation, quand j'ai installé la version 6.0.0, quand je creer par exemple un projet, j'arrive pas a l'executer, c'est pourquoi je me demande si je dois faire une configuration pour que ca marche,
j'ai deja vu avec le php.ini et le httpd.conf, mais sans aucun resulats !!!!
اللهم يسر
moogli
le 18/02/2010 à 11:54
moogli

J'arrive pas l'executer
[/code]

c'est a dire, tu n'arrive pas à utiliser le site web dans zend studio ? si oui je te conseil de lire le premier tuto de la globule ;)

Il faut configurer le server mysql dans ZEnd studio pour qu'il soit utiliser lors du debuggage.

si tu n'arrive pas a ouvrir un projet, peut etre a tu des problèmes de droit. essai avec un projet vierge !

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours