erreurs de depandance

Répondre
Andras
le 07/01/2009 à 16:29
Andras
Salut le forum !

Voila ca fait deja un bout de tempsque je me sert de easy php pour faire surtout des sites . Mon probl
Andras
le 07/01/2009 à 16:32
Andras
dsl il en manque un bout : éme est que des librairi ne sont pas utilisable car elle " ont des erreur de depandence ".Avant ce ne me géné pas mais maintenant je fait des truc de plus en plus complexe alors je ne peut plus m'en passer. Est ce que quelqu'un qui connaitrait bien easy php pourrait m'aider ?
BigSou
le 07/01/2009 à 16:55
BigSou
Essaye wamp !! beaucoup mieux ;)
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."
Andras
le 08/01/2009 à 11:49
Andras
Je pense que je vais suivre ton conseil je vien de l'installer et ca marche bien je pense que je vais laisser tomber Easy php
moogli
le 08/01/2009 à 12:55
moogli
le problème st dû aufait que tu n'avait pas tout les fichiers, tu peut essayer de le résoudre en activant les bonnes librairies dans le php.ini et / ou en ajoutant les fichiers qu'il manque (certaine extension n'existe pas en natif dans php).

Fait bien attention au plateforme de dev car elles sont très souvent bien différente de ce que tu peut utiliser en production (ton hébergeur).

Le mieux reste de configurer sa plateforme de développement à l'identique de ce l'hébergeur à !
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
BigSou
le 08/01/2009 à 20:01
BigSou
Toujours est il que wamp c'est mieux :D
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."
moogli
le 10/01/2009 à 14:54
moogli
non une installation personnalisée correspondant à celle de l'hébergeur est mieux !

le rest n'est qu'une question d'habitude et de besoin perso j'installe moi même !

de toute façon comme on sais pas de quelle extension il s'agit on ne peut résoudre le problème de base (changer de "soft" n'est pas a mon gout une solution dans ce cas !)

enfin bref sujet à troll quoi !
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours