thumbgen : screenshot de sites web

Répondre
caporga
le 17/11/2008 à 23:30
caporga
Bonjour,
Je viens de découvrir les fichier thumbgen... illisible au téléchargement... est ce pour pallier au ctrl S non bloquable ? comment génére t on c'est fichiers ?

merci à tous
caporga
LA GLOBULE
le 17/11/2008 à 23:53
LA GLOBULE
Pour l'annuaire du site, je me les génère personnellement, et je n'utilise pas de site tiers pour obtenir ces vignettes.

On peut facilement se bricoler une solution qui marche si on a pas besoin de millions de vignettes (car ma solution bug sur quelques sites et je suis obligé d'intervenir à la main) : il suffit d'installer un serveur Xorg, et par un script, d'ouvrir firefox sur ce serveur X, et de prendre un screenshot (oui, je l'ai fais sous linux, je n'ose même pas envisager faire ca sous windows).

PS : soit plus précis dans tes requêtes, il m'a fallu 3mn pour comprendre de quoi tu parlais, j'ai modifié ton titre de sujet en conséquence.
caporga
le 18/11/2008 à 10:46
caporga
bien, je me suis complètement planté, en effet lors d'un ctrl S sur un site j'ai découvert un thumbgen.php illisible sous dream... la grand mode est de vouloir planqué son code alors que c'est pas la logique initiale, j'ai donc pensé à un cryptage de code (taper thumbgen sur google)... en revenant dessus j'ai effectivement découvert que se sont des vignettes screenshot générées....
caporga
LA GLOBULE
le 18/11/2008 à 11:36
LA GLOBULE
Ton .php, ca devait être une image. Genre un jpeg ou png.
Il n'y a pas de cryptage de code.

Et ce n'est pas parce qu'un fichier a une extension .php qu'il s'agit de code PHP :)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours