Variables dans `switch`

Répondre
Zobaree
le 11/09/2008 à 14:30
Zobaree
J'ai utilisé la fonction fwrite (+ fichier txt vierge) dans ma fonction doquery pour savoir quelle est la requête exacte envoyée au serveur SQL.
Résultat:
INSERT INTO cmsp_photos SET `file_name`='test.jpg', `album`='', `width`='500', `height`='439', `date`='11/09/08'

Saleté de variable `$AlbumToSend`!
LA GLOBULE
le 11/09/2008 à 22:12
LA GLOBULE
Ben ta variable est vide (je ne pourrais pas trop t'aider pour cela, il faudrait voir le contenu de $_POST).

Et de plus :

<?php
if ($_POST) {
$AlbumToSend = $_POST["album_list"];
}
$parse['album_ID'] = $AlbumToSend;
?>


Faire ceci n'est pas logique : si $_POST["album_list"] n'existe pas, $AlbumToSend n'existera pas ($parse['album_ID'] par la même occasion).

Autre chose : ta date est un champ VARCHAR ? Non, parce que si il s'agit d'un champ DATE, tu as un problème de format la, il aurait fallu une date qui aurait le format 'yyyymmdd'.
Zobaree
le 11/09/2008 à 22:38
Zobaree
Mais `$_POST["album_list"]` existe. D'ailleurs `$parse['album_ID']`, me servant à afficher dans le template, retourne la valeur de `$AlbumToSend` correctement. Si je choisis l'album 1, il m'affichera 1, et ainsi de suite...

C'est pour ça que je comprend pas pourquoi il accepte pas la valeur quand elle est appelée dans la fonction, même en variable `global`... :(
LA GLOBULE
le 11/09/2008 à 23:27
LA GLOBULE
Et un echo '*'.$AlbumToSend.'*'; juste avant d'appeler la fonction affiche quoi ?
Zobaree
le 12/09/2008 à 11:07
Zobaree
Ça m'affiche *1* (si je choisis l'album 1, *2* pour l'album 2, etc...)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours