Set_time_limit et .htaccess

Répondre
Amery
le 08/09/2008 à 09:10
Amery
Bonjour,

J'aimerais augmenter le temps maximum par script, mais je suis en hébergement mutualisé et donc je ne peux modifier la configuration du seveur. Y a-t-il un moyen, en passant par un fichier .htacces par exemple, de modifier set_time_limit et max_execution_time ?

Amery
LA GLOBULE
le 08/09/2008 à 13:51
LA GLOBULE
Si PHP est un module d'Apache, tu peux essayer d'utiliser la directive php_value ou php_admin_value dans un htaccess.

Essaye (le résultat n'est pas garanti).
Amery
le 08/09/2008 à 16:12
Amery
Merci, mais ça marche pô... smiley

Juste pour avoir une idée, quelle est en général la durée max configurée chez les hébergements mutalisés. Pour mon site, le max_execution_time = 10 secondes, ce qui me paraît excessivement court... non?

Il va falloir que je pense à changer d'hébergeur, je crois...
LA GLOBULE
le 08/09/2008 à 16:39
LA GLOBULE
Sur mon serveur dédié, j'ai fixé le max_execution_time à 2 secondes.

C'est pas normal d'avoir une page qui met plus d'une seconde à se générer.
Amery
le 08/09/2008 à 16:42
Amery
ok, non mais en fait je voulais juste mettre à jour l'application de gestion de bannières www.openx.org qui demande que set_time_limit soit activée. Sinon, l'appli ne tourne pas et bloque...
LA GLOBULE
le 08/09/2008 à 18:09
LA GLOBULE
Dans ce cas la, il faut écrire un script en CLI que tu lances via une tache CRON.
C'est fait pour.
Amery
le 09/09/2008 à 08:49
Amery
CLI, connais pas...

En fait, le script openx.org demande que set_time_limit soit activé en permanance pour permettre la gestion des bannières.

Bon, faut que je change de système de gestion de bannières, mais dommage elle était bien faite, cette appli...
LupusMic
le 13/09/2008 à 20:39
LupusMic
CLI pour Command Line Interface. Si l'application ne se plie pas aux conditions dans lesquelles elle est utilisée, c'est que soit le choix soit l'application sont mauvais.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours