Affichage des résultats journalière

Répondre
thegeniusdexter21
le 25/07/2008 à 21:37
thegeniusdexter21
Salut,

J'ai un probleme, je vais que php garde tout les enregistrements fait dans une journée et affiché à la fin de journée dans une page.

Si quelque peut m'aider
Just wanna more
moogli
le 25/07/2008 à 23:26
moogli
salut,

pour l'orthographe je ne peut rien faire, pour php par contre c'est jouable.

Donc suivant ce que tu veut faire, je pense que le mieux est d'utiliser une table dans ta base de donnée qui va loguer tous les évenement que tu souhaite.
Pour les afficher une simple requete SQL suffit.
Pour cela il te faire les tutos.

Commence à fair quelque chose et l'on t'aidera ;)

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
LupusMic
le 26/07/2008 à 08:26
LupusMic
(moogli) Tu as compris ce qu'il veut ?

Je veux bien une traduction :D
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Keika
le 26/07/2008 à 14:36
Keika
oui, l'avantage d'etre bilingue ?!

je pense qu'il veut que tous les enregistrements que le site a recu par jour, s'affichent sur une page. Un peu comme l'affichages de commentaires recents dans l'admin d'un blog je suppose.

Pour ca je pense a mettre un tuple "date" dans chaque table et faire une requete avec le jour en question dans le WHERE date=... rien de bien sorcier
Le PHP --> C'est dur !
vengeur002
le 26/07/2008 à 19:21
vengeur002
ou eventuellement si tu veux afficher les 10 dernier evennement par exemple tu fais une requete sql en insérant un "LIMIT"

voilou
thegeniusdexter21
le 26/07/2008 à 20:18
thegeniusdexter21
Salut,

C'est vraiment ce que keika dit :
sauf que je vais même quelque ligne de code pour j'y arrive à le concretiser avec ce que fait.

Aider s'il vous plait
Just wanna more
LupusMic
le 27/07/2008 à 06:29
LupusMic
(Keika) Oui mais non :p
(thegeniusdexter21) Si tu es anglophone frappe dans tes mains :-D

Pour en revenir à ton problème : quel est-il concrètement ? C'est-à-dire, quel est le problème que tu souhaite résoudre ? Le problème peut être la publication d'articles, de musiques, de la comptabilité, etc. À quoi vont servir les données sauvegardées ? Qu'est-ce qui est sauvegardé ? Coment ? où ?

Si tu ne précise pas ce que tu veux faire, on ne peut pas t'aider. Même si Keika et moogli n'hésitent pas lire dans le mare de café, moi pas. Je ne suis pas sympa, je n'aime pas perdre mon temps à tenter de deviner ce que toi-même n'arrive pas à formuler. Surtout qu'avec les méthodes de divination, on répond systématiquement à côté (le pire c'est quand le quémandeur croit qu'on a trouvé ce qu'il demandait /o\).

Enfin bref.
C'est quoi un résultat ?
On ne dit pas journalier (ratio) mais quotidien (fréquence) : une messe quotidienne, une ration journalière (qui peut être quotidienne :-D ).
Si tu apprends le français, c'est bien, mais précises-le (parce qu'en suite tu as des abrutis intolérants de mon espèce qui viennent te traiter de débile ayant subit la méthode globale smiley)
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
thegeniusdexter21
le 27/07/2008 à 19:28
thegeniusdexter21
Salut,

Bon en bref, c'est une application de transfert d'argent j'ai tout fait ce qui reste maintenant, c'est de créer quelque chose qui enregistrement tout ce qui a été faite comme transfert et l'afficher à la fin de journée.

et ce que je demande, c'est de savoir que methode ou qu'es que je peut faire pour que cela soit afin réaliser.

Merci smiley
Just wanna more
Keika
le 28/07/2008 à 03:32
Keika
Tu peux commencer par aller re-apprendre le francais... mais bon...

Ou sont ces donnees ? comment les enregistres-tu ? Ou veux-tu les voir s'afficher ? Qu'as-tu mange au dejeuner hier ?

Pratiquement toutes ces questions necessitent une reponse.

Apres, comme ma divination fonctionne parfois, et je te vois inserer plein de donnees dans une base SQL, tu peux faire ce que je pense que tu veux faire en suivant ce que j'ai dit dans mon precedent message.

Amuse toi bien.
Le PHP --> C'est dur !
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours