migration !

Répondre
N@b
le 30/06/2008 à 16:18
N@b
Bonjour ...

je souhaiterai migrer de Php 3.x vers la dernière version de php 5.x et cela sans désinstaller mon EasyPhp V 1.6
cela est il possible ?
si oui, comment faire ?

Merci pour votre aide.
BigZ[SHN]
le 01/07/2008 à 08:50
BigZ[SHN]
Hello,

Simple curiosité, pourquoi tu ne veux pas désinstaller easyphp ?

bigZ
N@b
le 02/07/2008 à 15:08
N@b
Hi ...

le problème c'est que j'ai téléchargé Wampserver et je l'ai lancé mais toutes mes sources n'arrivaient pas à se connecter à ma base de donnée alors que normalement c'est les mêmes valeur d'accès à la base de donnée que sur EasyPhp à savoir l'ip 17.0.0.1 et login root et le mot de passe vide.

J'ai essayai par tout les moyens d'y remédier mais sans succès et c'est pour cela que j'aimerai passer a PHP5 sans désinstaller mon EasyPhp.

Merci i M@N pour tes liens ça m'a aidé mais j'ai pas réussit a faire redémarrer mon easyphp ^^

Je vais essayer de tout remédier mais bon, je crois que je vais plus galéré qu'avancer ^^

Merci encore pour votre aide ...
Cordialement
moogli
le 02/07/2008 à 17:10
moogli
salut,

il faut faire attention à bien installer deux fois mysql et apache et SURTOUT à ne pas essayer de lancer les deux apache en même sinon => marche pas.

donc deux solutions soit tu modifie le port d'écoute d'un des serveur (httpd.conf listen, ou le port après l'ip). Soit tu supprime le démarrage en tant que service win.

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours