Transformer mon titre texte en image

Répondre
caporga
le 26/06/2008 à 17:48
caporga
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un script ou d'un code pour générer automatiquement mes titres texte avec une tyto particulière en image.

j'en ai trouvé mais rien de très utilisable pour php5.

si y a moyen même de m'orienter pour le faire, pas de soucis, mes notions son basique mais je tenterai.

merci
cap
caporga
i M@N
le 26/06/2008 à 19:59
i M@N
hello.

J'avais codé avec la librairie gd.

Essaye voir si ça te convient.

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
i M@N
le 26/06/2008 à 20:00
i M@N
erf ... lephpfacile a mangé mon lien !

http://imanweb.free.fr/FONTS/
One Love, One Heart, One Unity.
caporga
le 26/06/2008 à 20:24
caporga
c'est tout à fait ça, t'es un vrai chef, c'est super bien codé en plus, chapeau man.

cap
caporga
i M@N
le 27/06/2008 à 15:21
i M@N
Hello.

Content que ça te plaise ... de là à dire que "c'est super bien codé en plus" je suis pas sûr ... disons que ça fonctionne pas mal, huhu.

En fait j'ai une version plus récente pour mon usage perso qui crée l'image la première fois qu'on l'appelle et qui vérifie qu'elle existe avant de la créer. ça évite de faire bosser le server à chaque fois pour créer une nouvelle image.
il faut créer un répertoire png dans le répertoire du script, je mets un lien vers le wall c'est le fichier index.php : http://www.lephpfacile.com/wall/wall-1568.php

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
caporga
le 28/06/2008 à 12:08
caporga
pour éviter ça aussi j'ai juste rajouter une ligne... quelle contribution ... encore merci

cap

$dest_lowres = "../images/".$text.".png";
imagePNG($image, $dest_lowres, 100);
caporga
Eliza
le 01/02/2013 à 17:16
Eliza
bonjour,
j'ai testé le code et ça fonctionne mais si je met le moindre caractère html avant ça plante

y'a t'il un moyen de contourner ce probleme ou bien de sauvegarder l'image créer dans un répertoire permanent via fopen ou autre solution

je souhaiterais transformer des mails et des num de tel qui sont dans ma base en images et donc d'afficher à la volée ces données en image

encore merci pour ce très bon script
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours