migration de easyphp 1.6 vers la plus récente

Répondre
N@b
le 10/04/2008 à 20:01
N@b
Bonjour

je souhaiterai migrer de mon ancien easyphp 1.6 vers la plus récente avec php 5.x ...

comment procéder s'il vous plait ? dois-je desinstaller l'ancienne version pour installer la nouvelle ?

pourrai-je avoir une URL pour télécharger la nouvelle version d'easyphp ?

Merci pour tout ...
LA GLOBULE
le 10/04/2008 à 20:06
LA GLOBULE
Ben sauvegarde tes sources PHP et fais un dump de tes bases SQL, désinstalle le, et installe une nouvelle version (je ne suis pas un pro d'easyphp, mais cette démarche me semble logique).

Pour le télécharger, va sur le site d'easyphp.

PS : je ne sais pas quelle est la version de PHP sur la dernière version d'easyphp (mais vu qu'elle date de 2006, je ne pense que PHP soit dans une version très avancé).
Keika
le 11/04/2008 à 10:21
Keika
En parlant de ca:

dans phpmysql, a chaque fois que j'en installe un nouveau, y'a deja deux tables dedans, information_schema et mysql. Qu'est-ce que c'est, est-ce utile, puis-je les effacer ?
Le PHP --> C'est dur !
LA GLOBULE
le 11/04/2008 à 10:52
LA GLOBULE
Non surtout pas :)

Ce sont deux bases que MySQL ajoute par défaut.
information_schema contient des informations permettant à MySQL de faire des stats sur tes bases de données, et la base mysql sert à gérer les utilisateurs du serveur.
pierre27
le 11/04/2008 à 13:52
pierre27
easyphp 1.6 a easyphp 2.0

attention aux compatibilité des versions php et mysql et revoir les parametres de php.ini une fois votre nouvelle install terminée
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours