Nouveau forum

Répondre
LA GLOBULE
le 28/07/2003 à 19:41
LA GLOBULE
Voila smiley

Juste un petit message pour vous dire que vous pouvez télécharger un petit forum que j'ai realisé avec mes petites mains :)

A voir ici.

Pour le code, il n'est pas optimisé (ca je le sais smiley), mais j'aimerais avoir votre avis concernant le design et la fonctionnalité (bien sur, le projet est encore au stade de developpement, et de nombreuses ameliorations devraient voir le jour).
Alkaid
le 28/07/2003 à 20:05
Alkaid
montre une version demo pluto smiley
.......jen ai fai un aussi je lai presk fini
O_o
LA GLOBULE
le 28/07/2003 à 20:06
LA GLOBULE
La demo c'est chiant, parce que si tout le monde a acces à la partie admin du forum, apres c'est le bordel..
Alkaid
le 28/07/2003 à 20:08
Alkaid
roooh.......pkoi ttt le monde aurai acces a ladministration ?
O_o
LA GLOBULE
le 28/07/2003 à 20:11
LA GLOBULE
Ben pour voir à quoi elle ressemble :)

Ce forum, je l'ai fait pour que celui qui veut l'utilise.

Or si le mec ne voit pas la partie admin, ben il ne verra pas toutes les possibilites du truc...
i M@N
le 28/07/2003 à 20:18
i M@N
Hello !

Bon, bah moi j'avais eu un avant goût hier because je suis venu trainer sur le chat ... mais je pensais pas que tu nous mettrais le forum en téléchargement aussi vite !! smiley

Alors pour l'avoir testé à l'instant, je trouve qu'il est aussi complet que le Da Nobodx Forum et que niveau design c'est sobre et configurable à souhait avec le fichier .css ... smiley

Franchement je suis bluffé ... Bravo smiley Globule !!!

Je vais pouvoir étudier le code maintenant et je crois que je vais encore beaucoup apprendre ...

Compte sur moi pour faire la pub de ton forum, encore smiley bravo et MERCI !!!!

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Cart
le 29/07/2003 à 01:23
Cart
g regfgardé en visteese mais deja g une remarque :


il manque des boutons pour aller a la page precedente !!


apres il a ce que g vu il doit ressembler a celui ci :)


moi je pars faire un match cs ++
LA GLOBULE
le 29/07/2003 à 01:25
LA GLOBULE
Ben en fait, le bouton precedent est remplace par une barre de navigation dans le forum.

Un truc du genre :

Index > titre_forum > titre_message

Cliques dessus, tu verras :)
Répondre
LoadingChargement en cours