Stop à l'harcelement

Répondre
caporga
le 07/03/2008 à 10:23
caporga
Bonjour à tous,
Depuis cette été, je me fais harceler par un internaut d'isère à voiron ; informations obtenues grace à direct stats (malheureusement ce service est désormais payant).

Existe-t-il un code php qui me permettrait d'obtenir plus d'informations sur ce personnage et de le bloquer, étant chez free, il utilise un ip dynamique, je n'arrive plus à le bloquer avec le code suivant :

if ($_SERVER['REMOTE_ADDR'] == "82.67.69.187") 
{echo "<script language=\"javaScript\" type=\"text/javascript\">";
echo "document.location=\"lesiprejete.php\";";
echo "</script>";
}
}
else {?>


<? } ?>



merci à tous pour vos conseils même minimes
cap
caporga
LA GLOBULE
le 07/03/2008 à 13:27
LA GLOBULE
Pourquoi ne pas écrire à abuse@proxad.net ?

Et il fait quoi pour te harceler ?
(si son ip est dynamique, tu ne pourras faire grand chose de concluant et acceptable)
caporga
le 07/03/2008 à 14:14
caporga
j'ai déjà contacté abuse de free, ils ne peuvent que constater les messages injurieux et discriminatoires, sans vraiment agir, il se sert du site pour obtenir les numéros de tél. pour faire des appels anonymes et mon mail pour m'inscrire sur des sites x. c'est une histoires de dingue.

le site est in site professionnel, j'ai besoin de ces infos, sinon je les enleve...

voilà globule, je suis un peu perdu face à cet idiot, je j'aurais en face, ça serait plus facile à régler mais la à distance c'st chaux
caporga
LA GLOBULE
le 07/03/2008 à 14:21
LA GLOBULE
Ce sont des boulets Free, ils peuvent très bien savoir (si tu leur fourni une ip + une date) quel modem à "écrit" ces messages.
LupusMic
le 07/03/2008 à 15:26
LupusMic
(LA GLOBULE) Fais gaffe, les boulets ont un service juridique qui a la gâchette facile ;)

Le seul moyen d'obtenir les informations nominatives est de porter plainte. Je sais que ça prend du temps et tout et tout, mais à partir d'un moment ça suffit les conneries.

Portes plainte pour harcèlement, et demande conseil à ton avocat.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours