Obligé de forcer le rafraissement

Répondre
guppy71
le 04/02/2008 à 15:47
guppy71
Bonjour,

Voici mon problème:
sur une page x j'affiche les éléments d'une table. A partir de cet affichage j'ai un lien qui me renvoie sur une page Y ou je peux modifier les données. Une fois les modifications validées j'ai un header qui me renvoie sur la page x et c'est la que se situe mon prblème car lors du nouvel affichage j'ai les anciennes données il faut que je force le rafraissement pour afficher les données modifiées ? et visuellement c'est pas terrible.
Y a t'il une solution
J'espère avoir été assez clair
Merci
Guppy71
Keika
le 04/02/2008 à 16:36
Keika
Oui tu es clair et je comprends ton probleme, cependant, j'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi ca fait ca. Je dirais que ca doit etre un probleme de cache de ton navigateur. J'ai ca aussi avec certain frameworks assez lourd, genre Wordpress, je fais une modif et faut bien attendre 5min pour voir la difference. Je ne comprends pas...

Sinon, peut etre montre tes codes de page X, Y et de traitement (Celle qui contient le header)...
Le PHP --> C'est dur !
LA GLOBULE
le 04/02/2008 à 21:50
LA GLOBULE
Oui à mon avis, ce n'est pas un header qui te renvoie sur X, c'est obligé. Si X charge tout sans réfléchir, tu devrais tout voir.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours