aide php : afficher un certain nombre de news par page

Répondre
snape
le 16/01/2008 à 22:29
snape
Slt tout le monde.
Voila j ai un petit probleme que je comprends pas. Voila un exemple banal: imaginons que vous ayez plus de 100 news. Ce serai vraiment foude tout afficher sur une page. Dison que vous voudriez afficher 5news par page et juste en bas de la page vous avez page 1 2 3 4 5...
quel fonction on utilise pour affecter au page 1 2 3 4 5 la news correspondante. parceque ce serait vraiment idiot de mettre sur chaque page un script. J espere que je me suis fait comprendre et que vous pourrez m aider
MERCI
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur que vous ne l avez trouvé quand vous y êtes arrivé
LA GLOBULE
le 16/01/2008 à 22:47
LA GLOBULE
Va faire un tour dans la rubrique "comment faire" du site, tu y trouveras ton bonheur.
snape
le 16/01/2008 à 22:52
snape
Merci j ai vraiment fait le con
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur que vous ne l avez trouvé quand vous y êtes arrivé
Carnyx
le 16/01/2008 à 23:06
Carnyx
Mais le nombre de news par page n'est pas limité dans le script du "comment faire" ?
LA GLOBULE
le 16/01/2008 à 23:45
LA GLOBULE
Si :) Dans le comment faire "un affichage page par page", mais pas dans le comment faire "un script de news".

A toi de faire une combo des deux.
snape
le 17/01/2008 à 18:36
snape
Punaise le code est vraiment long. JE comprends que dalle smiley
Essayez de laisser ce monde un peu meilleur que vous ne l avez trouvé quand vous y êtes arrivé
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours