Pseudo Frames ... PAs pseudos Frames ??§§

Répondre
Cart
le 25/07/2003 à 20:52
Cart
yop la globule

un tite kestion me me trotte dans la tete depuis kelke temps


moi dans mes sites jutilises les pseudos frames en passant la page que je ve afficher avec une variable dans l'url


mais toi apperement tu ne fait pas ca ..
What is your technique ??

A chaque page que tu fait tu include le debut udu site

et tu fais un include de la fin du site dans la page ??



voudray bien savoir pour comparer les techniques et laquelle vaux mieu utiliser :p
i M@N
le 25/07/2003 à 20:57
i M@N
Hello !

En attendant le réponse de smiley Globule, ce que je sais, c'est que les frames c'est assez compliqué au niveau du référencement ... genre faut mettre les url de façon cachée dans ton index pour que les moteurs pigent quelque chose : <a href='index.php?page=0' style='display:none;visibility:hidden'>Home</a> par exemple ...

Sinon je trouve que c'est mieux les frames, ça évite de recharger tout le site.

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
LA GLOBULE
le 25/07/2003 à 20:58
LA GLOBULE
Ué en gros c'est ca.

J'ai une gestion genre "modules", par exemple : j'include le flashcat, le multi-design, le sondage, etc...
LA GLOBULE
le 25/07/2003 à 20:59
LA GLOBULE
PS : I_MAN >> une frame, c'est pas pareil qu'une pseudo-frame :)

Avec une pseudo-frame, tu recharges tout aussi :)
i M@N
le 25/07/2003 à 21:44
i M@N
Reuh ...

Ah bon ?

ok! ok! Merci pour le tuyau Globule ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Cart
le 25/07/2003 à 23:28
Cart
i man les frames c pour les tits joueurs :)

Non mais sur la plupart des site c la meme page qui est affiché juste le contenu change :)

je trouve ca 500000 fois plus joli


les frames c avec ca que g commencé a faire mes sites
en essayant de copier sur les bo site :)

Et c la que g decouvert le php :) ce fut une delivrance lol ( jean fait peut etre un peu trop :) )
i M@N
le 25/07/2003 à 23:36
i M@N
Reuh !

et alors ? wé ... je suis un p'tit joueur ! ça fait bien 6 mois que je "code" (désolé pour la prétention smiley Globule) et même si je suis une bille au moins ça me passionne et j'en apprends tous les jours un peu plus ...

Bien sûr que c'est mieux d'avoir un cadre défini et que c'est plus bô ... c'est pour ça que je fais dans l'iframe (en tout cas j'essaye smiley).

Et en ce qui concerne Jean, je sais pas ... Paul aussi abuse hi! hi! hi! (ok, ok, elle est nulle ma blague, je sors !).

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours