Comment supprimer $_POST['login']

Répondre
caporga
le 26/11/2007 à 20:49
caporga
Bonjour la communauté,
J'aurais une question sommes toute bateau mais qui me pose un problème quand même... J'ai un espace membres qui ne nécessite pas une grosse protection, au vu des infos contenues, cependant j'aimerais créer un peu plus de confidencialité, est créer un bouton déconnection. Une vérification au préalable du login et pass a était mise (tout marche, c'est un exploit vu mon niveau), ces infos sont transmise par $_POST['login'] et pass. Pour la déconnection j'ai créé une page intermédiaire avec le code suivant.

<?php
if ($_POST['login']=1){
unset($_POST['login']);
unset($_POST['pass']);}
echo '<script language=\'javascript\' type=\'text/javascript\'>
<!--
window.location.replace(\'../accueil.php\');
-->
</script>';
?>  


malgrès le unset, quand on fait précedent dans le navigateur, on ne passe même pas par la page intermédiaire, on arrive directement sur la page menbres... Voilà mon problème comment supprimer les infos POST ?.
caporga
Keika
le 27/11/2007 à 10:37
Keika
Pourquoi tu veux faire precedent aussi ? Et meme en faisant precedent et que tu vois tes infos, je pense que si tu continues a cliquer sur ton site, POST doit etre detruit... mais essaye peut etre de jouer plutot avec les SESSION, une fois qu'une session est detruite, c'est difinitif...
Le PHP --> C'est dur !
caporga
le 27/11/2007 à 19:11
caporga
bonne idée keika,
je vais découvrir et faire ma première session.

a+
cap
caporga
caporga
le 27/11/2007 à 20:34
caporga
je vais pété un cable, j'ai bien conçu une session avec les login pass etc... cependant la suppression de la session même destroy ne supprime pas ces putains de données post. quand on début on arrive pas à les remplir c'est variable post, quand on s'y connait un peu plus on arrive pas à les supprimer....
caporga
Necnom
le 29/11/2007 à 03:47
Necnom
Salut caporga !
Faudrait peut-être être un peu plus complet et nous donner des exemples.
Tu devrais peut-être mettre tes données sous forme de variables de session plutôt que post, peut-être que ça sera plus efficace. Si non, est-ce que tes variables post ne sont pas établies sur la page d'avant la page précédente ? ça peut expliquer pourquoi elle restent toujours visible.
Essaye de transformer tes variables post en variables de session, et de n'afficher que les variables de session. Quand elle seront supprimées, elles le seront une bonne fois pour toute, à condition que le script qui les supprime ne soit placé après le script qui les initialise.
Necnom :)
Necnom
le 29/11/2007 à 03:49
Necnom
mince, pour ma dernière phrase, je voulais dire, à condition que le script qui supprime les variables, ne soit pas placé avant celui qui les initialise.

( ou soit placé après, avoir de voir ce qu'il vous plait ^^ )
Necnom :)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours