Le pb c'est que le valeur de $count est toujour =0 par contre j'ai des valeurs dans ma session .
je veut avoir comment connaitre le taille de la session .
- j'ai connu cette fonction " count() " mais il me donne 0 (zero) dans tt les cas .
- en locale ca marche bien mais en ligne ne ca marche pas il m'affiche tjrs la taille du session 0 .
Qui peut m'aide svp ?
Merci d'avance
Ben le seul endroit ou tu modifies $_SESSION['panier'], tu lui assignes un tableau vide ($table), c'est donc normal que cette variable de session soit toujours vide.
mais tjrs le le taille du session est vide ( session est vide).
- je supprimer tt le code et je le refaire avec une autre methode :
- l'osque on clique sur le boutton ajouter panier il me ouvre la page "ajouter panier.php"
-----ajouter panier.php
<?php
@session_start();
//include("function.php");
$ref=$_GET["id"];
functionadd($ref)
{
$_SESSION['achats'][]=array("ref"=>$ref);
}
add($_GET['id']);
<ahref="consulterpanier.php">consulterpanier</a>
?>
--------fin code----
- losque en clique sur le lien Consulter Panier il affiche le contenu du panier:
----consulterpanier.php----
----fin code ----
- le pb c'est en locale ca marche bien mais en ligne il ne fonctionne pas , la taille du session est tjrs 0.
- je travail sur le wamp5
- en ligne: Version MySQL5.0
Qui peut m'aide svp?
Je suis bloquée !!!!!
Merci encors.
je n'arrive pas à connaitre d'ou vient le pb svp
je veut ajouter des produit dans le panier pius dans le page consulter je veut affichier le contenu du panier .
Encors un peut d'aide svp .
Merci encors
dans ce code tu à une erreur à la ligne 12 !!!!
tu ne peut mettre ainsi du html au milieu de php !
Pour ce qui est de l'hébergement, effectivement, si tu n'a pas la même configuration que ton hébergeur (version de php, register globals, error reporting etc) cela peut être génant.