une seule entree au lieu de plusieurs

Répondre
Keika
le 12/10/2007 à 07:39
Keika
Salut,

J'ai cette requete SQL:

<?php

//On fait une tite requete qui va chercher les infos des membres et les menus aloues
$sql = 'SELECT membre.id, login, niveau, id_menu, id_membre FROM membre, link WHERE id_membre = membre.id AND membre.id='.$_GET['id'].'' ;

//On lance la requete
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()) ;

//On mets dans un tableau
while($data = mysql_fetch_array($req)){
var_dump($data) ;
}
?>


(J'ai essaye aussi sans le while et ca ne change rien).
Le soucis est qu'il ne me sort qu'une seul valeur de id_menu, alors que je suis cense en avoir plusieurs. Sous PHPMyAdmin ca passe nickel... Comment ca ce fait ? Est-ce qu'il faut que je fasse le while, enregistrer les valeurs dans un tableau et les exploitees apres avec un for ou autre ?

Merci d'avance.

K.
Le PHP --> C'est dur !
LA GLOBULE
le 13/10/2007 à 12:32
LA GLOBULE
La même requête sous PMA te sort plein de résultats et un seul sur ta page web ?

Un tel soucis m'étonne de toi.
Tu as trouvé au final ?

Tu n'aurais pas un $req déjà utilisé avec un autre select avant cette requête ? Si oui, mysql_free_result le.
Keika
le 14/10/2007 à 07:04
Keika
Merci pour le vote de confiance LA GLOBULE. C'est gentil.

Pour ce qui est du soucis, toujours pas resolu, J'ai mysql_free_result le premier $req que j'avais (effectivement) plus haut. Cependant rien de change.

J'ai meme mis ca dans un while et voila le var_dump de $data

array(10) { [0]=> string(2) "20" ["id"]=> string(2) "20" [1]=> string(4) "Jess" ["login"]=> string(4) "Jess" [2]=> string(1) "2" ["niveau"]=> string(1) "2" [3]=> string(2) "11" ["id_menu"]=> string(2) "11" [4]=> string(2) "20" ["id_membre"]=> string(2) "20" }

et comme tu vois, pour id_menu, je n'en ai qu'un, quand PMA m'en sort 4... vraiment louche !
Le PHP --> C'est dur !
Keika
le 14/10/2007 à 08:07
Keika
Et pardon pour le triple...

Mais probleme resolu !

http://www.lephpfacile.com/wall/wall-498.php

Je ne sais pas vraiment pourquoi le probleme sql c'est resolu... Mais maintenant ca fonctionne. En meme temps c'etait vraiment bizarre car il n'y avait qu'une seule boucle... un peu comme si la bouche s'arretait apres avoir trouve le login...

Mais encore une fois, maintenant c'est operationel !

Merci
Le PHP --> C'est dur !
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours