La variable chaine de caractères

Répondre
celia
celia
Déconnecté
Bonjour,

J'ai un formulaire avec plusieurs variables affichées dont un du style chaine (1<5<2<4).
je veux renvoyer dans l'url certains variable vers une autre page et donc j'ai utiliser get.j'arrive a recuperer toutes les autres variables sauf la variable chaine 1-5-2-4.
C'est vrai qu'a la base cette variable a été contruit grace a une fonction et renvoyer à mon formulaire d'affichage par url.
J'espere etre clair et merci pour votre aide!
moogli
moogli
Déconnecté
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
salut,

est ce que tu a bien dans l'url var=1-5-2-4 ?

tu peut aussi essayer :
essai urlencode

@+
celia
celia
Déconnecté
J'ai essayé <?php echo "../include/fic.php?NOPREL=$NOPREL&LAFIL=, urlencode ($LAFIL),";?>"><b> Créer </b></a>
mais il me retoune $LAFIL=>'urlencode()',;
Je me suis peut être tromper dans la syntaxe?
burnedsoul
burnedsoul
Déconnecté
Webmaster de Clikmag http://www.clikmag.fr
As tu essayé de passer par une varibale POST plutôt que GET ?
Plus facile à gérer et plus sécu ;)
Lefounard
Lefounard
Déconnecté
I am singing in the rain , I am happy again !!
strip_tags sur tes $_GET, c'est securise.
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
Oui, tu t'es trompé.

Il faut écrire :

<a href="<?php echo "../include/fic.php?NOPREL=$NOPREL&LAFIL=".rawurlencode($LAFIL);?>"><b> Créer </b></a>

Ensuite, pour récupérer $_GET['LAFIL'] et l'utiliser, il faut le rawurldecode.
celia
celia
Déconnecté
J'ai essayé avec rawurlencode($LAFIL) mais ca donne un resultat vide
[lafil] =>

Je crois que mon problème n'était pas bien identifié. en effet LAFIL que je veux recuperer provient pécedement d'un lien $_GET alors que NOPREL provient du formulaire en $_POST. je voudrai faire passer de nouveau ces deux variables dans un lien vers une autre page et avec $_GET j'arrive a recuperer le NOPREL mais pas LAFIL. En gros je veux prendre quelque chose d'un lien pour renvoyer de nouveau par un autre lien
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Breizh Blog