Internal Error

Répondre
Keika
le 05/05/2007 à 16:28
Keika
yop, me revoila avec ce script chez free:

ici le wall

ca marche, cependant ca ne marche pas.
Ca cree les mini, ok mais pas toute du premier coup...

J'ai mis des session_start() partout (donc $_SESSION['photosuivante'] renvoit les bonnes valeurs), j'ai mis le .htaccess (php 1) a la racine et dans mon dossier de script (donc je suis en PHP 5 chez free)

mais j'ai toujours cette erreur 500. Ca m'agace !!!!

Quelqu'un aurait-il une idee ?

Merci d'avance

K.
Le PHP --> C'est dur !
Bzh
le 05/05/2007 à 16:54
Bzh
J'y pense, ton erreur 500 ne serait tout simplement pas du a ton .htaccess ???

Un mauvais .htaccess génère justememnt une erreur 500 !
Keika
le 06/05/2007 à 08:52
Keika
j'avais l'erreur avant de mettre le .htaccess
Le PHP --> C'est dur !
Keika
le 06/05/2007 à 11:21
Keika
je l'ai !

en fait le header n'est pas effectue car les header dans les boucles for sont impossible, donc me faudrait savoir comment sortir de la boucle for avant la fin svp ?

quelqu'un ?
Le PHP --> C'est dur !
Keika
le 06/05/2007 à 11:35
Keika
RESOLU

desole pour le triple post. mais autant donne la reponse, ca aidera tout le monde.


Donc, il faut effectivement sortir de la boucle for, puisque les boucles fonctionnent tant qu'elles ne sont pas a la fin de leurs valeurs, et pour en sortir, un simple exit() ; a fait l'affaire.

Voici le code, vous pouvez l'utiliser.

Merci a tous.
Le PHP --> C'est dur !
zebden
le 07/05/2007 à 11:08
zebden
Au lieu de dire non, essaie de comprendre qu'est qu'une erreur 500. BzH n'a pas totalement tort du fait qu' "Internal error" est une erreur Interne et donc du serveur. Souvent causé en effet par un .htaccess puisque c'est dans ce fichier que l'on met des directives spécifiques au serveur.

Ici, oui surement que header qui intervient sur le serveur pour envoyer des en-têtes ensuite au navigateur a causé ce souci si ta boucle tourne dans à l'infini.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours