Gestionnaires d' "annonces"

Répondre
bydox
le 01/03/2007 à 18:15
bydox
Bonjour :)

Tout d'abord merci pour cette formidable communauté.
Je ne vais pas tourner autour du pot (c'est souvant assez agaçant je crois :s )

Alors, voila.
je suis sur le point de terminer l'interface graphique d'un site pour une agence immobilière.
Cette agence veut poster sa vitrine (autrement dit les appartements et pavillons qu'elle vend) sur son site.
Seulement, le language HTML n'étant pas familier à l'équipe de cette agence, j'ai vainement cherché un script PHP pouvant quelques peu simplfier la mise en ligne de ces annonces, et je me suis tourné vers les news. Mais je n'ai pas trouvé de scripts répondant à mes attentes (cf. plus bas). Ensuite, je me suis tourné vers des C.M.S. et autres Weblogs, mais finalement c'est encore moins simple que de le faire via tableaux / HTML.

Je rechercherais donc un script répondant à ce petit cahier des charges :

¤ Administration sécurisée
¤ Administration simple (par exemple, formulaire)
¤ Possibilité d'upload direct d'images du Disque Dur au Serveur
¤ Mise en forme du texte et de l' "annonce" en générale facile
¤ Création automatique de pages (nombre limité d'annonces par page)

Je ne sais pas si un script tel que celui demandé existe déja, mais si vous connaissez un script pouvant être modifié pour répondre à la plupart de ces besoins, je suis preneur.

Sinon, quelqu'un serait-il disponible pour réaliser ce script ? Je n'y connais absolument rien en PHP, et le site doit être livré le plus tôt possible, je n'ai donc malheureusement pas le temps d'apprendre d'ici là.

Je vous en serai infiniment reconnaissant.

Très Cordialement,
Florent P.
Hybrid
le 02/03/2007 à 05:32
Hybrid
Salut,

Pluxml pourrait convenir pour la plupart de tes attentes sauf :
Mise en forme du texte et de l' "annonce" en générale facile

Y'a tjs moyen d'ajouter un système de bbcode, mise en page après avec un minimum de connaissance. ^^

http://pluxml.org/
http://dark-elements.org/
bydox
le 02/03/2007 à 12:14
bydox
Merci pour ta réponse.
Le soucis, c'est que je ne préfère pas retourner sur un CMS.
La charte graphique du site est finie, et ca reculerai encore la date de livraison du site si je devais refaire un thème.

Je recherche plutot un script, un module ou autre indépendant, intégrable à un site internet :)

Très Cordialement
Florent P.
vengeur002
le 02/03/2007 à 13:08
vengeur002
j'ai un script qui pourrai te convenir pense a lire tes essage n messagerie interne de ce site

:D
bydox
le 02/03/2007 à 15:48
bydox
Salut :)

J'ai consulté mes messages et également mes mails.
Je t'ai donc répondu par email (à l'adresse fred.machu (...) )

Cordialement
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours